Au cas où vous ne l'auriez pas encore compris (même si ça semble impossible) Charles ne jure que par Marjorie dans Les Princes de l'amour 2. Dans les épisodes diffusés cette semaine sur W9, le DJ zappe complètement son autre prétendante Mélanie. Pas étonnant donc de découvrir qu'il a défendu la brunette face aux critiques sur les réseaux sociaux, ce mardi 23 décembre 2014.

Marjorie clashée sur les réseaux sociaux

Surpriiiise, Marjorie a fait son retour dans Les Princes de l'amour 2 lundi dernier. L'ancienne prétendante d'Arthur est venue pour séduire Charles cette fois et elle compte bien tout faire pour y arriver. Bon en même temps, ce n'est pas bien compliqué vu que l'ancien candidat des Ch'tis est fou d'elle. Dès son arrivée, il a tenu à passer un moment avec et le soir-même, la brunette était dans son lit (en tout bien tout honneur, on tient à le préciser) en train de l'embrasser. Résultat ? La concurrente de Mélanie s'est faite clasher sur les réseaux sociaux. Pour se défendre, Marjorie a tenu à poster un message pour expliquer la situation.

Charles à la rescousse de sa prétendante

Elle a écrit : "Comme j'ai dit, je ne fermais pas les portes à Charles, car on se parlait beaucoup (...). C'était le prince qui me correspondait réellement. Lorsqu'on s'est embrassés, je ne le connaissais pas de 24 heures, mais de plus d'une semaine, pas comme Mélanie qui l'a embrassé le premier soir".

Dommage, personne n'a pris en compte cette explication. Son prince Charles est donc venu à sa rescousse hier soir. Pour tenter de la défendre, le rival d'Adixia a posté : "Je comprend pas les jugements sur @Marjorie_3091 elle est revenue pour moi Parce ont se plaisait point".

C'est sûr, ça va tout changer.

A lire aussi : Anaïs (Les Princes de l'amour 2) se rapproche de Florent, Laura reine des punchlines

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles