Mélanie avait des mitraillettes à la place des yeux dans l'épisode 31 des Princes de l'amour 2 diffusé ce lundi 22 décembre, sur W9. La prétendante de Charles n'a pas du tout apprécié que Marjorie fasse son retour pour séduire "son prince" et elle ne s'est pas gênée pour le faire savoir en l'"agressant". Ce n'était pas la joie pour Laetitia, la prétendante de Bastien, aussi. Sa nouvelle concurrente est une brune aux allures de bimbo alors forcément, elle n'a pas tardé à faire une tête d'enterrement.

Cadeaux party pour Arthur, Bastien et Charles Arthur

C'est Noël en avance pour les prétendants des Princes de l'amour 2. Comme chaque lundi, les candidats ont reçu les cadeaux de leurs nouvelles prétendantes. C'était l'occasion pour Arthur de nous offrir une nouvelle séquence culte. Il a reçu un coussin en forme de coeur avec l'inscription "I Love You', sauf... qu'il n'a pas compris le message : "Je ne sais pas ce que ça veut dire 'I Love U'. Ça veut dire je t'aime je crois". True Story. Bastien, lui, a eu un porte clé et le rival d'Adixia une lime à ongles. De mieux en mieux.

Une bimbo pour Bastien

On commence le défilé des nouvelles prétendantes avec Cindy, une "Amy Winehouse habillée en Jean-Paul Gautier" comme l'a dit Siham. Grosse surprise puisque la brunette qui a des allures de bimbo et qui est plutôt canon est venue pour... Bastien. Au moins cette fois, il ne risque pas de faire une gaffe sur son physique comme c'était le cas avec Joanne et Laetitia.

La moto qui change tout

On continue avec Morgane qui nous a prouvé qu'une moto peut tout changer. Quand il l'a vue débarquer, Arthur était tout sauf attiré. Il a déclaré : "C'est une personne qui a l'air d'être forte. Sachant que je suis maigre (...) on n'est pas faits l'un pour l'autre" Par contre, quand elle a expliqué que la moto était sa passion, le candidat avait un tout autre discours : "C'est une fille simple et naturelle. Elle a la même passion que moi, la moto, elle pourrait me plaire". Vraiment ?

Mélanie jalouse de Marjorie

On termine avec Marjorie qui a fait son retour pour séduire Charles. En la voyant débarquer, le DJ a failli fondre en larmes et avait le coeur qui battait à 100 à l'heure. Arthur a vu rouge par contre, il a considéré cette arrivée comme "un manque de respect". Même son de cloche du côté de Mélanie : "Je suis stressée (...). Au fond de moi je suis très énervée, dégoûtée". Sauf que contrairement au Prince de Laura et Morgane, la blondinette n'a pas fermé sa bouche. Elle a lancé à sa nouvelle concurrente : "Tu as la conscience tranquille ça va ? A la base tu viens pour Arthur et tu te tapes un autre mec". Pas de quoi effrayer Marjorie qui a réussi à embrasser Carlito le soir de son arrivée (no comment). Son ancienne rivale Sarah doit bien rire devant sa télévision.

Raph expert en femmes

Besoin de conseils en séduction ? Oubliez Hitch et tournez vous vers Raphaël. Le séducteur s'est mis Joy à dos à cause de ses moments de complicité avec sa rivale Claarys. Sauf que dans l'épisode d'aujourd'hui, la belle blonde est venue s'excuser auprès de l'ex d'Aurélie Van Daelen : "Je veux qu'on fasse la paix et qu'on passe de bons moments". Résultat ? Ce dernier jubilait : "C'est qui le prince ? On obtient toujours ce qu'on veut. Il faut juste y aller subtilement". C'est noté.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles