Une gaffe de plus pour Bastien, une ! Sa prétendante Joanne a tout fait pour lui prouver qu'elle tenait à lui dans Les Princes de l'amour 2. Pourtant, dans l'épisode 20 diffusé ce vendredi 5 décembre, sur W9, le candidat n'a rien trouvé de mieux que de lui expliquer qu'il doutait de sa sincérité. Heureusement, au final, elle a été choisie par son prince. Idem pour Laura qui poursuit l'aventure avec Arthur.

La nouvelle gaffe de Bastien

Joanne des Princes de l'amour 2 mérite un prix. Après s'être pris la phrase "Tu n'as pas un physique avantageux" dans la tronche, elle a dû supporter une nouvelle gaffe de Bastien. Pendant son ultime tête-à-tête avec la jeune femme, ce dernier a confié : "A certains moments, je me demande si tu n'es pas là pour agrandir ton cercle d'amis". Oui son "relooking" et ses petites attentions, c'était juste pour faire joli selon lui.

Résultat ? La prétendante a fondu en larmes. Le pire ? Bastien a ensuite confié en salle d'interview : "Je ne sais pas pourquoi j'ai été lui dire ça". Vous avez deux heures pour résoudre cette énigme. En tout cas on espère que Joanne avait toujours le moral après ça puisque c'est Angélique qui a quitté l'aventure, alors elle n'a sûrement pas fini d'être victime des bourdes de son prince.

Le dilemme d'Arthur

Arthur ne savait plus où il en était, on a presque vu de la fumée sortir de sa tête. Il devait éliminer l'une de ses prétendantes sauf que le choix était loin d'être facile. Il trouvait Laura attentionnée et a confié qu'il a passé de bons moments avec Marjorie. Sauf qu'il ne savait pas si cette dernière était sincère. Sans surprise, c'est donc Laura qui est restée dans l'aventure. Mais on ne sait pas pourquoi, notre petit doigt nous dit que sa concurrente va revenir pour Charles. A suivre...

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles