La nouvelle année ne commence pas forcément bien pour Bastien dans Les Princes de l'amour 2. Le garçon attend le verdict finale de Cindy, sa prétendante. Et la brune ne semble pas vraiment décidée à se mettre en couple. Pendant ce temps là, Raphaël et Benjamin emmènent Claarys et Léa pour une session d'escalade... forcément sexy.

Réveil pourri pour Marjorie Tandis que Marjorie se lève à la villa dans Les Princes de l'amour 2, Charles et Mélanie reviennent la bouche en coeur de leur nuit à l'hôtel. Ils ne cachent pas avoir dormi ensemble et s'être embrassés. Et l'hourragan Marjorie explose. Larmes, valises et tout le tintouin habituel pour la brune. Pour reconquérir sa belle, le garçon présente ses excuses sous-entendant que Mélanie l'a "forcé" à dormir avec elle. Un peu facile Carlito non ?

Bastien bientôt seul ? Projecteurs sur Cindy et Bastien dans cet épisode puisque les deux tourtereaux doivent prendre une décision. Suite au départ précipité de Laëtitia, le Prince n'a plus que quelques heures à passer avec sa dernière prétendante. Et les sentiments excessifs de Bastien à son égard font un peu peur à la brune. Lors de la cérémonie finale, le garçon confie une nouvelle fois tout son amour à Cindy. Mais pour connaître son verdict à elle, il faudra attendre le prochain épisode !

Escalade sexy Pendant ce temps là, c'est session escalade pour Benjamin et Léa, et Raphaël et Claarys. Brassières et shorts sexy pour ces dames, muscles bronzés pour ces messieurs, la séquences vaut le détour. Et cette activité permet aussi à Raphaël et Claarys de renouer des liens après les méchants mensonges de sa prétendante...

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles