On avoue, on adorait voir Siham Bengoua et Anaïs se crêper le chignon dans Les Princes de l'amour 2. Malheureusement, c'était le jour des éliminations dans l'épisode 35 diffusé ce vendredi 26 décembre 2014, sur W9, alors l'une d'entre elles devait quitter l'aventure. Et c'est l'ex de Florian (de la saison 1) que Florent a décidé de ne pas garder. Bastien, lui, a également dû dire au revoir, adieu même, à une "personne" à laquelle il tenait : son poisson Kiki. L'animal qu'il a acheté avec sa prétendante Cindy est mort, il était donc plus déprimé que jamais.

Claarys, une jolie petite menteuse

Raphaël est descendu de son petit nuage dans l'épisode des Princes de l'amour 2 d'aujourd'hui. Le beau gosse tatoué ne jurait que par Claarys, mais c'était avant d'apprendre qu'elle lui a menti sur son âge et son métier. Ne nous demandez pas l'intérêt de faire ça, nous n'avons pas la réponse. La brunette a simplement prétendu que c'était pour se protéger, mais qu'elle regrettait. Ca a suffi pour convaincre l'ex d'Aurélie Van Daelen qui a éliminé Joy... pour une raison indeterminée : "Je ne sais même pas pourquoi je t'ai éliminée" a t-il confié. Quelqu'un peut l'aider ?

Ce n'est qu'un au revoir Anaïs

La guerre des brunes est terminée. Florent a dû choisir entre Anaïs et Siham Bengoua et ça n'a pas été simple. Il trouvait la première trop sexy (à cause de son car wash) et la seconde trop jalouse. Mais il a finalement décidé d'éliminer... Anaïs pour le plus grand bonheur de sa rivale : "Je pense qu'avec Flo, on s'est vraiment bien trouvés".

Le reproche improbable de Benjamin

"Ce que je lui reproche, c'est que je n'ai rien à lui reprocher". Cette magnifique phrase est signée Benjamin et elle concerne Justine. Oui les filles, être parfaites est un problème pour les hommes. A force de vouloir trop bien faire, la jeune femme a fait douter son prince à cause (on dit bien à cause) de ses qualités et a été éliminée. Morale de cette histoire : être chiante est un avantage.

Drame à la villa

Oh nooon, Kiki est mort (smiley triste). Mais si vous savez, c'est le poisson (enfin, le "bébé") que Bastien et Cindy ont acheté récemment dans une animalerie. La brunette était au plus mal (elle a confié : "Je vois ça comme un mauvais présage. C'était le symbole de notre couple" [oui, elle était sérieuse]) et le prétendant n'avait pas de mots pour décrire sa tristesse après sa terrible perte. Nous aussi, mais pas pour la même raison.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème