6 photos
Voir le diapo
Grand moment dans l'épisode des Princes de l'amour diffusé ce lundi 24 février, sur W9. La maman du candidat Benjamin a débarqué à la villa pour découvrir Elodie et Priscilla. Et en la voyant, Sébastien a pensé qu'elle était... une nouvelle séductrice.

Sébastien "craque" pour la maman de Benjamin

Que les prétendantes Gaëlle et Cindel se méfient, apparemment, Sébastien n'a pas encore eu son lot de séductrices depuis le début des Princes de l'amour. Ou alors, il pensait être encore en plein rêve quand il a vu la maman de Benjamin débarquer. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, le prétendant était tranquillement en train de préparer son petit dej' quand il l'a vue. Et la première chose qui lui est passée par la tête, c'est qu'une nouvelle candidate a fait son entrée dans la ville. Il a confié : "Au début j'ai eu un bug. Je me suis dit 'ça y est, ils ont ramené une nouvelle séductrice dans la maison". Et il a ajouté une chose qui devrait ravir le beau brun qui a rejoint Les Marseillais à Rio : "Il faut dire ce qui est, elle est quand même bien sexy. Elle est quand même bien faite de corps". Awkwaaard.

Alexandra jalouse de Céline

Mais Sébastien est rapidement redescendu de son petit nuage. Par la suite, c'est les prétendantes d'Anthony Alexandra et Céline qu'il a vu débarquer. Et l'ambiance était beaucoup moins folle. La cause ? La rivale de Quentin ne supporte plus que Céline fasse du rentre-dedans au chanteur lyrique (à croire qu'elle a oublié les règles de la télé-réalité de W9). Du coup, elle passe son temps à la critiquer. On peut l'entendre dire des phrases du genre : "Elle m'a tellement fatiguée la Céline à parler. Je n'ai même pas envie de me clasher avec une femme comme ça". C'est sûr que parler dans son dos, c'est beaucoup mieux et moins dangereux surtout.

A lire aussi : Anaïs (Les Princes de l'amour) refoulée des Anges de la télé-réalité 5 / Mathieu (Nouvelle Star 2014) en couple avec Pauline : il "confirme" dans TPMP / Le Bachelor 2014 : Martika agite Twitter, Meggahnn Samson se tape la honte

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles