On aurait pu avoir deux Nabilla dans Les Anges de la télé-réalité 5. Car avant de faire le show dans l'émission de W9, Les Princes de l'amour, Anaïs a passé le casting du programme de NRJ 12 pour devenir Ange Anonyme comme Maude et Mike.

Anaïs, une candidate qui fait le buzz dans Les Princes de l'amour

Certains candidats de télé-réalité veulent à tout prix passer devant la caméra. Prenez Anaïs par exemple. La brunette fait actuellement le buzz dans Les Princes de l'amour. Elle a commencé par faire parler d'elle pour son arrivée culottée dans la villa. Ensuite, ce sont ses manières qui ont fait réagir les téléspectateurs de W9. Selon ces derniers, la prétendante de Florian faisait tout pour ressembler à Nabilla Benattia. Mais avant d'avoir la chance de se donner en spectacle à Ibiza, la jeune femme a tenté un autre casting. Histoire de ne pas faire comme tout le monde, elle a voulu d'intégrer le casting des Anges de la télé-réalité 5.

Une prétendante qui a passé le casting des Anges 5

Si Anaïs voulait cacher son envie de faire Les Anges, c'est raté. Des photos tournent actuellement sur Twitter. Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, on la découvre aux côtés de Matthieu Delormeau lors du prime ou encore en train de prendre la pose pendant son portrait. A l'époque, la prétendante clashée par Tamara avait la frange, un choc. Dommage pour elle, ce sont Maude et Mike qui ont été choisis. En tout cas, elle peut se rassurer en se disant qu'elle n'est pas la seule candidate de W9 a avoir été refoulée. Adixia des Ch'tis à Hollywood aussi a vécu la même chose.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles