TV
Mathieu (Nouvelle Star 2014) en couple avec Pauline : il "confirme" dans TPMP
Publié le 25 février 2014 à 11:10
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Grand gagnant de la Nouvelle Star 2014 face à la favorite du jury, Yseult, Mathieu n'a pas seulement remporté l'enregistrement d'un album en participant à l'émission de D8. "Le farfadet" a également gagné le coeur de la jolie Pauline, a-t-il (enfin) confirmé hier dans Touche pas à mon poste.
Nouvelle Star 2014 : Mathieu se confie sur Pauline dans TPMP
Nouvelle Star 2014 : Mathieu et Pauline en couple, ça se précise
Nouvelle Star 2014 : Pauline a fait craquer Mathieu
Nouvelle Star 2014 : Mathieu discret sur sa relation avec Pauline
Nouvelle Star 2014 : Mathieu et Pauline prennent la pose dans les coulisses
Nouvelle Star 2014 : Mathieu et Pauline complices
La suite après la publicité
Mathieu et Pauline en couple ?

En couple ou pas en couple ? Depuis que le magazine Public a affirmé qu'ils vivaient une jolie histoire d'amour, Mathieu et Pauline entretiennent le mystère. Mais hier dans Touche pas à mon poste sur D8, Cyril Hanouna a réussi à (plus ou moins) faire cracher le morceau au farfadet, invité sur son plateau avec Yseult. "Il paraît que t'as pécho Popo ?", a ainsi lancé l'animateur au grand gagnant de la Nouvelle Star 2014. Visiblement très gêné par la question intime du roi de la danse de l'épaule, Mathieu a fini par confirmer sa relation avec la candidate de 17 ans.

"Il a pas mis la langue", "oh si !"

Pour connaître le fin mot de l'histoire entre Mathieu et Pauline, Cyril Hanouna a en effet demandé à l'ex-candidat de la Nouvelle Star de se mettre dos à lui, et de se retourner si, oui, il avait bien "pécho" la jolie Poppy. C'était mal connaître le farfadet qui... s'est mis en biais. "Ca veut dire qu'il n'a pas mis la langue", en a conclu Enora Malagré avec humour. "Oh si !", a alors répondu Mathieu. Même s'il s'est empressé de vouloir rattraper le coup ("je ne dis rien, je ne dis même pas si c'est vrai"), cette petite déclaration a tout de la confirmation tant attendue. De quoi faire plaisir à Cyril Hanouna, mais peut-être un peu moins à ses admiratrices.

Mots clés
Télé réalité couple de stars Vidéos
Sur le même thème
Dans 2 jours, l'une des séries d'aventure les plus attendues de l'année sera diffusée pour la première fois : une nouvelle version d'une légende vieille de plusieurs siècles, avec une star du Seigneur des Anneaux player2
Séries
Dans 2 jours, l'une des séries d'aventure les plus attendues de l'année sera diffusée pour la première fois : une nouvelle version d'une légende vieille de plusieurs siècles, avec une star du Seigneur des Anneaux
31 octobre 2025
Un chroniqueur culte de TPMP interdit de participer à la nouvelle émission de Cyril Hanouna ? "S'il revient, nous, on part" : player2
TV
Un chroniqueur culte de TPMP interdit de participer à la nouvelle émission de Cyril Hanouna ? "S'il revient, nous, on part" :
12 juillet 2025
Les articles similaires
Giuseppa et Paga, la rupture : le couple annonce sa séparation après 4 ans et 2 enfants, "On s'est fait du mal" player2
TV
Giuseppa et Paga, la rupture : le couple annonce sa séparation après 4 ans et 2 enfants, "On s'est fait du mal"
26 août 2025
Giuseppa séparée de Paga : sa mise au point après leur triste annonce, "C'est très très compliqué" player2
TV
Giuseppa séparée de Paga : sa mise au point après leur triste annonce, "C'est très très compliqué"
30 août 2025
Dernières actualités
Will Trent saison 3 : la suite déjà disponible en France, mais ce n'est pas sur TF1 player2
Séries
Will Trent saison 3 : la suite déjà disponible en France, mais ce n'est pas sur TF1
20:01
L'Amour est dans le pré : une candidate adorée des fans absente des 20 ans de l'émission et ce n'est pas sa faute player2
TV
L'Amour est dans le pré : une candidate adorée des fans absente des 20 ans de l'émission et ce n'est pas sa faute
17:09
28 ans après ses débuts, bientôt la fin pour cette série culte de TF1 ? "On y réfléchit" player2
Séries
28 ans après ses débuts, bientôt la fin pour cette série culte de TF1 ? "On y réfléchit"
16:01
Dernières news