Ce soir, c'est la grande demi-finale dans Nouvelle Star 2014 sur D8. Face au jury et à Cyril Hanouna, ils ne sont plus que trois à concourir pour une place pour la grande finale jeudi prochain. Mais entre Pauline et Mathieu, pas de compétition. Les deux candidats seraient même en couple à en croire des rumeurs insistantes.
Très proches sur Instagram même s'ils ne s'affichent pas lors des primes, les deux candidats de Nouvelle Star auraient mis du temps avant de craquer l'un pour l'autre selon Public qui rapporte des propos d'un membre de la production.

Mathieu et Pauline, le coup de foudre ?

Selon cette personne, les deux demi-finalistes âgés respectivement de 20 et 17 ans étaient loin de s'aimer. "Au début, ils ne pouvaient pas se sentir" explique ce membre de la production à Public. C'est lors de leur arrivée sur les primes où Mathieu a brillé au fil des semaines que leur complicité serait née. Toujours selon le magazine, cela ferait un mois que le Farfadet et Popi sont en couple. Un amour qu'ils cachent pour l'instant même si Mathieu et Pauline publient de nombreuses photos sur les réseaux sociaux.

Mathieu en couple avant Nouvelle Star

Toujours selon Public, Mathieu n'était cependant pas un coeur à prendre quand il a commencé l'émission. Le jeune homme était en effet en couple avant de craquer pour la jolie Pauline. Espérons que ça dure au-delà de l'émission.

A lire également : Yseult de Nouvelle Star 2014 en interview avant la demi-finale / Enora Malagré : gros pétage de câble dans l'after de Nouvelle Star / Nouvelle Star : les votes par SMS gratuits dès la saison prochaine ?

Nouvelle Star
Nouvelle Star bientôt déprogrammée en prime ? M6 réagit à la rumeur qui grossit
Nouvelle Star : l'émission bientôt de retour sur M6 ?
Le Rire Jaune décrypte Nouvelle Star : Elodie Frégé, Joey Starr et le jury prennent cher
Nouvelle Star 2016 : un juré quitte le télé-crochet de D8
voir toutes les news de Nouvelle Star Découvrir plus d'articles