Il y a du changement dans Le Mag. En 2015, NRJ 12 s'est séparée de deux chroniqueurs : Cynthia Brown et Kevin Vatant. Mais que les candidats de télé-réalité ne se fatiguent pas à envoyer leur CV à la chaîne de la TNT, leurs remplaçants auraient déjà été trouvés. Il s'agirait de Siham Bengoua (que l'on peut actuellement voir sur W9, dans Les Princes de l'amour 2) et de Maeva de L'île des vérités 4.

Deux départs dans Le Mag de NRJ 12

La production du Mag de NRJ 12 n'est pas adepte de la citation "On prend les mêmes et on recommence". En 2015, les téléspectateurs de la chaîne de la TNT ne retrouveront pas les mêmes chroniqueurs autour de Matthieu Delormeau. Si Capucine Anav ou encore Benoît Dubois ont toujours leur place dans l'émission, ce n'est pas le cas de Cynthia Brown. Récemment, l'ancienne candidate de la Star Academy a annoncé qu'elle ne serait pas de retour. Idem pour Kevin Vatant qui a tweeté : "Apres Julie et Cynthia, c'est à mon tour de quitter #LeMag d'NRJ12 Bonne chance à ceux qui restent... et à très vite !".

Siham Bengoua et Maeva à la rescousse ?

Mais le public devrait retrouver le sourire en découvrant les dernières rumeurs au sujet du Mag. Selon Jeremstar, NRJ 12 aurait déjà trouvé les remplaçants de Cynthia Brown et Kevin Vatant. Il s'agirait de Siham Bengoua des Princes de l'amour 2 et de Maeva de L'île des vérités 4. Les deux jeunes femmes ont passé des essais avant que le programme soit en pause et ils auraient convaincu la prod'. Toujours selon le blogueur, la rivale d'Anaïs Sanson et la petite-amie de Mike interviendront une fois par semaine, mais les thèmes de leurs chroniques n'ont pas été précisés.

A lire aussi : Vincent Queijo en couple ? Il répond sur Twitter/Pékin Express : l'émission remplacée par The Mole sur M6 ?

Siham Bengoua
Siham Bengoua déçue par Keen'V : "C'était ma pire rencontre"
Siham Bengoua, Parisa, Maeva Anissa... Je prie pour Paris, la chanson hommage après les attentats
Siham Bengoua balance sur Le Mag et l'arrivée difficile de Matthieu Delormeau dans TPMP
Siham Bengoua : Barbie pourrie, repas en famille... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
voir toutes les news de Siham Bengoua Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème