6 photos
Voir le diapo
Siham Bengoua VS Anaïs : acte 358. Eh oui, les deux candidates des Princes de l'amour 2 ont encore fait parler d'elles pour un clash. La prétendante de Florent Ré toujours en compétition dans la télé-réalité de W9 n'a pas supporté les tacles de sa rivale dans le bain de Jeremstar. Elle a donc décidé de lui proposer un face-à-face pour régler leurs comptes.

C'est sûr et certain, Siham Bengoua et Anaïs ne deviendront jamais les meilleures amies du monde. Depuis le tournage des Princes de l'amour 2, les deux candidates se livrent une guéguerre et elles ne comptent pas s'arrêter de sitôt comme on a pu le découvrir sur Twitter hier soir. On vous explique.

"J'ai appris ce que Siham disait en regardant ma télé"

L'ex de Florian a donné une interview à Jeremstar et comme vous pouvez le voir (vers la 8ème minute de la vidéo disponible dans le diaporama), elle n'a une fois de plus pas été tendre avec Siham. Ce qu'elle lui reproche ? D'avoir joué l'hypocrite avec elle : "La guerre des brunes, je l'attend (...). Tout ce qu'elle dit en interview et à Florent dès que j'ai le dos tourné, elle ne me l'a jamais dit en face. Elle ne m'a jamais clashée, elle ne m'a jamais insultée (...). J'ai appris ce qu'elle disait en regardant ma télé". Anaïs l'accuse aussi d'avoir tenté de la copier en faisant une déclaration... troublante : "Je ne suis pas restée dans l'aventure parce que mon prince m'a jetée et passer d'un autre prince qui n'avait rien à voir avec celui que j'avais avant. Tu voulais mon histoire de la saison 1 et tu ne l'as pas eu". L'interprète de Libre comme l'air va t-elle devoir séduire un autre candidat suite au départ de Florent ? Affaire à suivre.

Siham dans Les Princes de l'amour 2 pour faire le buzz ?

En tout cas, Anaïs ne s'est pas arrêtée là. Elle a également tenu à enfoncer sa concurrente en expliquant : "C'est quelqu'un qui clashe sur le physique, je trouve ça petit (...). Tu n'es pas parfaite (...). Il faut arrêter de rabaisser les gens pour te mettre en valeur". Puis elle a assuré que Siham ne s'est pas envolée pour Ibiza afin de trouver l'amour : "C'est une meuf qui voulait tout le temps se montrer. Dès qu'il y avait une caméra, elle se jetait dessus (...). Il faut arrêter de prendre les gens pour des c*ns, tu es là pour la télé et rien d'autre". Et pour finir, elle a confié avoir rencontré l'ex participante de La maison du bluff pendant une soirée et qu'elle avait passé son temps à critiquer son ex copine Nabilla Benattia.

Bientôt un a face-à-face pour les deux candidates ?

Forcément, ces propos n'ont pas plu à Siham Bengoua. Après avoir découvert l'interview, elle s'est donc précipitée sur Twitter pour répondre à Anaïs. Elle lui a proposé de régler leurs comptes en face une fois pour toutes en postant : "Ma petite @AnaisSanson je te propose un Face à Face à mon retour sur Paris... Tu accepte ?". La réponse de son ennemie ? "Avec grand plaisir". Puis elles se sont lancées des piques comme vous pouvez le lire ci-dessous. Ca sent mauvais.

Siham Bengoua
Siham Bengoua déçue par Keen'V : "C'était ma pire rencontre"
Siham Bengoua, Parisa, Maeva Anissa... Je prie pour Paris, la chanson hommage après les attentats
Siham Bengoua balance sur Le Mag et l'arrivée difficile de Matthieu Delormeau dans TPMP
Siham Bengoua : Barbie pourrie, repas en famille... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
voir toutes les news de Siham Bengoua Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème