Si une réconciliation entre Aymeric Bonnery et Vivian semble impossible, ce n'est pas le cas pour Anaïs Sanson et Siham Bengoua. La jeune maman récemment éliminée des Princes de l'amour 2 assistait à la cérémonie des Lauriers TV Awards ce mardi 6 janvier 2015, à la Cigale. Et elle a confié à PureBreak qu'elle "compte percer l'abcès" avec sa rivale et qu'elle verra si une bonne entente est envisageable.

Bientôt un face-à-face pour Siham et Anaïs

On pensait que la guéguerre entre Anaïs Sanson et Siham Bengoua ne s'arrêterait jamais. Pendant le tournage des Princes de l'amour 2, les prétendantes de Florent Ré avaient du mal à se supporter et elles ne le cachaient pas. Et leur rivalité a continué récemment sur les réseaux sociaux ou dans les médias. Dès qu'elles le pouvaient, les deux belles brunes se taclaient. Dans le bain de Jeremstar, l'ex de Florian a par exemple déclaré : "La guerre des brunes, je l'attend (...). Tout ce qu'elle dit en interview et à Florent dès que j'ai le dos tourné, elle ne me l'a jamais dit en face (...). C'est une meuf qui voulait tout le temps se montrer. Dès qu'il y avait une caméra, elle se jetait dessus". L'interprète de Libre comme l'air lui a donc proposé un face-à-face pour régler leurs comptes.

Une réconciliation possible pour les candidates des Princes de l'amour 2

Forcément, on s'attendait à ce que Siham et Anaïs se crêpent une fois de plus le chignon. Pourtant, elles pourraient bien se réconcilier si l'on en croit les confidences de cette dernière à PureBreak, sur le tapis-rouge des Lauriers TV Awards 2015. Elle a déclaré : "On a un face-à-face de prévu, des explications à se fournir toutes les deux. On verra... on ne s'est toujours pas revues depuis l'émission". Puis quand on lui a demandé si une réconciliation était possible, la jeune maman - qui a été éliminée récemment - a répondu : "Réconciliation, c'est un grand mot. On verra, mais je compte percer l'abcès". Si tous les candidats de télé-réalité pouvaient prendre exemple...

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème