Geoffrey Bouin ne loupe pas une occasion de "draguer" Siham Bengoua. Ce samedi 14 février 2015, sur Twitter, le candidat de Secret Story a clairement fait comprendre à l'ex candidate des Princes de l'amour et de La Villa des coeurs brisés qu'il serait ravi de passer la Saint-Valentin à ses côtés.

Après être partie des Princes de l'amour 2 en tant que célibataire, Siham Bengoua a de nouveau tenté de trouver l'amour dans La villa des coeurs brisés. Malheureusement, la belle brune a quitté le tournage de la télé-réalité de NT1 plus tôt que prévu pour des raisons "intimes et personnelles" (ou à cause d'Anaïs Sanson ?) et est donc toujours un coeur à prendre.

Geoffrey Bouin tente encore sa chance avec Siham Bengoua

L'ancienne séductrice de Florent Ré et Samir Benzema a tenu à le faire savoir sur Twitter en postant: "Euhhh j'viens de me rendre compte que j'ai pas de Valentin pour demain mdr comme d'hab". Geoffrey Bouin, qui a sans doute un "radar tweets de Siham", en a donc profité pour tenter de nouveau sa chance avec la belle brune histoire de rire un peu. Le candidat de Secret Story 8 lui a fait comprendre qu'il voudrait être son Valentin en mettant un smiley représentant un doigt levé.

Reste à savoir si cela suffira pour attirer l'attention de Siham. Au cas où, le pote de Stéfan a un plan de secours comme vous pouvez le découvrir avec le Vine ci-dessous : son chat couscous.

Un "flirt" qui n'est pas nouveau

Pour ceux qui auraient loupé un épisode, on rappelle que Geoffrey a déjà "dragué" Siham sur Twitter. Lors de son interview pour PureBreak, la jeune femme avait confié que le rouquin était le candidat de télé-réalité qui la faisait le plus craquer : "Je le trouve sexy. Il s'exprime bien et il est drôle". Sans surprise, le principal intéressé n'a pas tardé à lui adresser un message : "Bonsoir @SihamBengoua. Je suis encore plus sexy, plus drôle et plus intelligent en vrai. Je suis donc impatient de t'inviter à dîner" avait-il tweeter. Evidemment, tout cela est à prendre avec humour. A priori, les deux candidats de télé-réalité ne se mettront pas en couple, à moins que ce faux flirt leur donne des idées.

Siham Bengoua
Siham Bengoua déçue par Keen'V : "C'était ma pire rencontre"
Siham Bengoua, Parisa, Maeva Anissa... Je prie pour Paris, la chanson hommage après les attentats
Siham Bengoua balance sur Le Mag et l'arrivée difficile de Matthieu Delormeau dans TPMP
Siham Bengoua : Barbie pourrie, repas en famille... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
voir toutes les news de Siham Bengoua Découvrir plus d'articles