Ce lundi 2 mars, les téléspectateurs du Mag de NRJ 12 ont pu découvrir en exclusivité la vidéo du tout premier clash des Anges 7, survenu lors de la rencontre des candidats. Une altercation violente qui oppose plus particulièrement Amélie Neten à Vivian. Le petit-ami de Nathalie a cependant apporté une précision étonnante au sujet des événements qui ont suivi cette brouille, lors d'un duplex avec Matthieu Delormeau.

Le premier clash des Anges 7 se dévoile

Dans Les Anges 7, l'ambiance était électrique, et ce dès la première rencontre des participants sur la plage de Rio de Janeiro. C'est en tout cas ce que révèlent les images du premier clash de l'émission, dévoilées dans le Mag, ce lundi 2 mars. Une altercation qui oppose plus particulièrement Amélie Neten et Vivian, deux fortes têtes prêtes à sortir les griffes pour imposer leur courroux. Dommage pour le grand brun, il a énervé la mauvaise personne. Cela n'a pourtant pas affecté son répondant face à celle qui se qualifie d'"ancienne".

Leurs relations se sont-elles améliorées depuis cet incident ? A en croire un duplex de Vivian réalisé par Matthieu Delormeau, c'est loin d'être le cas. "C'est toujours aussi tendu", a-t-il confié. Et d'ajouter : "Je suis très fort pour mettre les gens a bout. On verra si la patronne tient le coup. Et je vais tout faire pour lui montrer qu'il n'y a pas de patron ici, on est tous au même rang. Et c'est pas parce qu'elle a fait 15 fois Les Anges qu'elle est supérieure aux autres. Je ne vais pas aller au clash, mais je vais la mettre à bout avec beaucoup d'humour."

Vivan et Amélie Neten réunis dans le même lit ?

Durant ce même duplex, la moitié de Nathalie a pourtant révélé un détail étonnant. Malgré leur brouille pour le moins virulente, le jeune homme aurait passé une nuit en compagnie de la Belge. "J'ai passé une nuit avec Amélie et je me suis réveillé à côté d'elle", a-t-il simplement confié à l'animateur du Mag, avant de promettre un moment très "rigolo" aux téléspectateurs. L'alcool a-t-il tellement coulé à flot chez les Anges que les deux candidats ont fini un soir dans le même lit ? Ceci expliquerait éventuellement les tensions entre Vivian et Nathalie. Il faudra en tout cas attendre la diffusion des Anges 7, ce 8 mars sur NRJ12, pour en savoir plus.

A lire aussi : Amélie Neten partante pour Les Anges 8 ? Elle répond / Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms / Amélie Neten : son surprenant coup de coeur amical dans Les Anges 7

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème