Au casting des Anges 7 qui débarquera le 8 mars sur NRJ 12, Amélie Neten commence-t-elle à se lasser de l'émission de télé-réalité après six saisons comme candidate ? Dans une interview, la Belge confie si, oui ou non, elle serait partante pour Les Anges 8 l'année prochaine.

Amélie Neten dans Les Anges 8 "avec plaisir"

Non, Amélie Neten n'en a pas marre des Anges. Dans une interview accordée à toutelatele.com à l'approche du prime des Anges 7 diffusé dimanche prochain sur NRJ 12, la nouvelle copine de Jessica assure qu'elle ne serait pas contre participer aux Anges 8 l'année prochaine, bien au contraire. "Les Anges m'ont apporté énormément de choses, ça a tout simplement changé ma vie. J'ai la chance de vivre bien et de pouvoir désormais aider une association dans l'émission. Donc s'ils veulent que je le refasse l'année prochaine, ce sera avec plaisir", confie ainsi celle qu'on a récemment vue dans Hollywood Girls 4.

Les Anges 7, un tournage compliqué pour Amélie Neten ?

Amélie Neten est donc déjà partante pour Les Anges 8... même si le tournage de la saison 7, au Brésil, ne se serait pas passé à merveille pour la Belge. Selon Public, la belle blonde aurait carrément quitté le tournage pendant quelques jours à cause de Raphaël qui serait "insupportable". Mais la prod' aurait réussi à la faire revenir dans la magnifique villa située à Rio, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs qui ne se lassent pas de coups de gueule de la star de télé-réalité.

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles