Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

On ne devrait pas s'ennuyer devant la saison 7 des Anges, diffusée à partir du 8 mars prochain sur NRJ 12. Cette nouvelle édition est en effet marquée par de nombreux départs... et notamment celui d'Amélie Neten, poussée à bout par Raphaël, assure le magazine Public. Mais que ses fans se rassurent : la tornade belge ne serait pas partie définitivement.

Amélie Neten et Raphaël en guerre ?

La saison 7 des Anges promet d'être animée ! Après le départ de Coralie ou encore celui de Julia, on apprend qu'Amélie Neten aurait, elle aussi quitté le tournage qui se déroule actuellement à Rio au Brésil. Public affirme en effet que la Belge de Secret Story a fait ses valises à cause de Raphaël. Le candidat des Princes de l'Amour 2 - qui s'est mis en couple avec Madge à la fin de l'émission diffusée sur W9 - serait "insupportable" et aurait poussé l'ex de Senna "vers la sortie". Le magazine assure même que la blonde et son "ennemi" des Anges 7 auraient pu en venir aux mains ni la prod' n'était pas intervenue.

Le (court) départ d'Amélie Neten

Malgré sa "guerre" contre Raphaël, Amélie Neten ne serait pas rentrée en France. La star d'Hollywood Girls 4 aurait juste quitté la villa des Anges pendant une semaine, afin de "se ressourcer auprès de son fils" Hugo. Mais la prod' de l'émission serait parvenue à la convaincre de revenir, "à grand renfort d'arguments et d'argent". Ouf, la saison 7 des Anges ne se fera donc pas sans la plus grande serial-clasheuse de la télé-réalité.

Amélie Neten
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
Amélie Neten critiquée sur son nouveau look, elle clashe les haters
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème