Shanna, Amélie Neten, Raphaël et les autres participants des Anges 7 ont déteint sur Matthieu Delormeau. Avant son retour en France, l'animateur du Mag de NRJ 12 n'a pas pu s'empêcher de se la jouer exhib' et sexy sur les réseaux sociaux. Au programme : un torse nu, des muscles et une plage. Voilà ce qu'il se passe quand on reste plus de 24 heures avec des candidats de télé-réalité.

Matthieu Delormeau au Brésil pour Les Anges 7

La semaine dernière, Matthieu Delormeau a laissé Nicolas Touderte et Capucine Anav se charger du Mag de NRJ 12 puisqu'il a dû se rendre à Rio. Non, il n'a pas pris des vacances supplémentaires (même si on imagine qu'il en a bien profité). S'il s'est envolé pour le Brésil, c'est pour tourner le prime de lancement des Anges 7 comme on a pu le découvrir sur les réseaux sociaux. Il a posé devant l'escalier Selarón, au Corcovado ou encore dans les rues de Rio. Et avant de faire son retour en France, il se l'est joué candidat de télé-réalité (comprenez, il a exhibé son corps).

L'animateur du Mag de NRJ 12 sexy à la plage

Lors d'une virée à la plage, Matthieu Delormeau a tenu à montrer à tout le monde qu'il fait du sport et que ça paie. L'ancien acolyte d'Ayem Nour a posé torse nu et a ainsi dévoilé ses muscles. Sexy. On conseille à ses admirateurs de profiter de ce cliché puisque l'animateur taclé par Moundir fera son come-back dans Le Mag aujourd'hui, alors ils ne devraient pas le revoir torse nu sur Instagram ou Twitter avant pas mal de temps. On sait, c'est dur, mais voilà de quoi vous consoler :

A lire aussi : Vivian et Nathalie : rupture du couple dans Les Anges 7 ?
Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau : ses propos sur Bilal Hassani et les "gays caricaturaux" choquent Twitter
Matthieu Delormeau de retour dans TPMP : la grande annonce de Cyril Hanouna réjouit les fans
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles