6 photos
Voir le diapo
Comme promis, Ayem Nour était bien sur le plateau du Mag de NRJ 12 ce vendredi 5 décembre. L'ancienne co-animatrice a profité de son court passage pour faire semblant de régler ses comptes avec deux membres de l'équipe avant d'échanger un bisou avec Matthieu Delormeau.

Un court passage dans Le Mag pour Ayem Nour

Ceux qui espéraient voir Ayem Nour tout au long du Mag de NRJ 12 ont dû être déçus. La belle brune a simplement fait un court passage dans l'émission consacrée aux sosies. La copine de Nabilla Benattia a commencé par faire semblant de régler ses comptes avec Matthieu Delormeau et Benoît Dubois qui n'ont pas hésité à se moquer gentiment d'elle ces derniers temps : "Ca fait plusieurs semaines que vous n'arrêtez pas de vous foutre de ma gueule les deux (...). Comment ça se passe maintenant que je suis là ?". Puis avant une fausse bagarre avec l'acolyte de Capucine Anav, l'animatrice de June a fait un gros câlin à Matthieu Delormeau. En cause ? Il a confié : "C'est hyper touchant de te revoir ici (...). Ca fait super plaisir parce qu'on ne s'est pas vus depuis un petit moment".

Bisou avec Matthieu Delormeau

Mais que les téléspectateurs se rassurent, Ayem reviendra dans Le Mag de NRJ 12 avant le 16 décembre. En tout cas c'est ce qu'elle a assuré avant de faire une déclaration (en larmes) destinée à Matthieu Delormeau et Benoît Dubois. Elle a confié : "Peu importe ce qui s'est passé, ça me touche beaucoup d'être là aujourd'hui. Que ce soit avec Matthieu ou avec Benoît, ce sont des gens avec qui j'ai bossé pendant très longtemps. Dans la vie quand on travaille tous les jours avec les gens, c'est toujours compliqué. Il y a des hauts et des bas, mais ça reste quand même des gens que j'aime et qui me manquent beaucoup". Et histoire de finir en beauté, elle a échangé un bisou avec Matthieu Delormeau. C'est beau "l'amour".

La séquence est à découvrir à partir de la 16ème minute.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles