Capucine Anav et Benoît Dubois ne peuvent pas rester séparés bien longtemps. Même pendant leurs vacances, les chroniqueurs du Mag de NRJ 12 ont besoin de se retrouver comme on a pu le découvrir sur les réseaux sociaux. Les deux acolytes ont dévoilé des clichés de leurs retrouvailles et on peut vous dire que c'est sexy.

Capucine Anav en vacances

Après une année riche en travail, Capucine Anav profite de la pause du Mag de NRJ 12 pour recharger ses batteries au soleil. Sur les réseaux sociaux, elle a posté des photos de son séjour à Montpellier. Ses abonnés ont pu la découvrir une nouvelle fois en bikini aux côtés de deux beaux garçons. Ils se disaient donc sûrement que Le Mag était très loin dans l'esprit de la brunette. Pourtant, jeudi dernier, on a pu découvrir qu'il ne l'était pas tant que ça. En cause ? Une personne qui travaille à ses côtés est venue la rejoindre en vacances : Benoît Dubois.

La chroniqueuse et Benoît Dubois inséparables

Capucine a dévoilé une photo où elle pose (toujours en maillot de bain) près d'une piscine aux côtés de deux amies et de Benoît. En légende, elle a écrit : "Le Coeur Des Femmes Qui est l'intrus dans la Bande ( cc @benoitbdb ) #Sun #Love #Holidays #Friends". On comprend donc que ces deux-là sont inséparables. Ce n'est pas la première fois que la grande copine d'Aurélie Dotremont et le chroniqueur apparu dans Les Anges de la télé-réalité 6 partent en vacances ensemble. En janvier dernier, ils se sont envolés pour le Maroc.

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles