Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ayem Nour soutient Nabilla Benattia, soupçonnée d'avoir poignardé son petit-ami Thomas Vergara dans la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 novembre 2014. Alors qu'on croyait les deux amies fâchées, l'ex-animatrice du Mag a été photographiée hier au SDPJ de Nanterre, où elle a apporté des affaires à sa pote bimbo qui risque gros.

Ayem et Nabilla rapprochées par le drame

N'en déplaisent aux détracteurs, Ayem Nour et Nabilla Benattia, c'est l'histoire d'une grande amitié. Passées du statut de meilleures amies à celui d'"ennemies" qui s'attaquent dans les médias, les deux stars de télé-réalité se sont rapprochées en plein drame : Nabilla est accusée d'avoir poignardé Thomas Vergara. Et si elle assure que son fiancé, sous l'emprise de la cocaïne, se serait blessé lui-même, sa version - qui n'est pas celle de Thomas - n'a visiblement pas convaincu : hier dans la soirée, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a été mise en examen pour "tentative d'homicide volontaire" et placée en détention provisoire.

Ayem apporte des vêtements à Nabilla

En pleine tempête et alors qu'elle vient de passer sa première nuit en prison, Nabilla peut compter sur Ayem. Ce samedi 8 novembre 2014, l'ex-animatrice du Mag de NRJ 12 a en effet été photographiée au siège de la police judiciaire de Nanterre, avant que Nabilla ne soit transférée au tribunal puis en prison. Le regard sombre, Ayem, venue apporter un sac de vêtements propres pour son amie qui était en garde à vue depuis vendredi matin, a été assaillie par les paparazzis mais a refusé de répondre aux questions des journalistes.

Ayem Nour
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
Ayem Nour : "Je me cache", elle révèle les vraies raisons de son absence médiatique
Ayem Nour bientôt de retour ? Elle dévoile son gros projet
Ayem Nour : -25 kilos, elle dévoile son impressionnante perte de poids
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème