6 photos
Voir le diapo
Ce vendredi 21 novembre 2014, Touche pas à mon poste était de retour sur D8 non pas en direct mais pour un numéro enregistré et présenté par Julien Courbet. L'émission accueillait Nadège Beausson-Diagne, ancienne actrice de Plus belle la vie, qui rejoignait l'équipe des chroniqueurs. Une arrivée très remarquée puisqu'en plus d'un décolleté, l'actrice nous a offert une danse caliente.

Renvoyée cet été de Plus belle la vie où elle incarnait le rôle de la comissaire Sara Doula, Nadège Beausson-Diagne avait rapidement retrouvé un rôle dans la série de TF1 avec Rayane Bensetti, Pep's. En plus de sa carrière d'actrice, l'ex-star de France 3 vient donc d'ajouter une nouvelle corde à son arc en rejoignant Touche pas à mon poste.

Nadège Beausson Diagne sexy pour ses débuts dans TPMP

Touche pas à mon poste avait-elle besoin d'une nouvelle chroniqueuse après l'affaire Nabilla Benattia ? Si la jeune femme est toujours en détention après avoir agressé son petit-ami, l'émission de Cyril Hanouna continue tous les jours sur D8. Et pour augmenter le quota de femmes du côté des chroniquers, c'est la pétillante Nadège Beausson-Diagne qui a rejoint l'équipe. Et on peut dire qu'elle était vraiment en forme. En plus d'un décolleté, l'ex-star de Plus belle la vie a offert une danse endiablée à Julien Courbet. Une séquence à retrouver dans notre diaporama qui va vous en mettre plein les yeux.

Les téléspectateurs conquis

Visiblement, les téléspectateurs ont plutôt apprécié l'arrivée de l'actrice dans TPMP. Si les débuts de Nabilla n'avaient pas fait l'unanimité, Nadège Beausson Diagne a récolté de nombreux commentaires positifs sur Twitter. "Super", "radieuse" ou même "éblouissante", les qualificatifs ne manquent pas. Découvrez quelques réactions :

Nadège Beausson-Diagne
Caroline Ithurbide et Nadège Beausson-Diagne "bourrées" dans TPMP, Julien Courbet se régale 🍸
Nadège Beausson-Diagne dans Fort Boyard : crise de panique et gros stress dans une épreuve aérienne
Pep's : Rayane Bensetti bientôt en prime sur TF1
Touche pas à mon poste : débuts sexy pour la chroniqueuse Nadège Beausson-Diagne
voir toutes les news de Nadège Beausson-Diagne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème