Les fans de Plus Belle La Vie vivent un début d'été très mouvementé. Après avoir découvert que l'un des personnages de la série avait changé de visage, c'est l'actrice Nadège Beausson-Diagne qui fera prochainement ses valises. Comme le confirme sur Facebook l'interprète de la Commissaire Sara Douala, les créateurs ont apparemment décidé de s'en séparer, à sa plus grande tristesse.

Sara Douala s'en va

Préparez les mouchoirs, c'est le 8 août prochain que le Commissaire Sara Douala quittera le Mistral dans Plus Belle La Vie. Comme le révélait récemment Téléstar, malgré une pétition lancée par les fans, le personnage sera prochainement remplacé par Constance Dorléac, incarnée par Valentine Atlan. Une décision difficile à accepter pour Nadège Beausson-Diagne, présente dans la série depuis juillet 2010, qui n'a pas hésité à partager son émotion sur sa page Facebook, et rappeler au public que ce choix n'est pas le sien.

Un départ difficile et involontaire

"Voila c'est officiel le personnage que j'interprete depuis 3 ans dans "Plus belle la vie" Sara Douala ne sera bientot plus au generique de la serie.Je voulais juste vous dire que ce n'est pas ma decision et que c'est avec une grande emotion que je laisse la voix,le corps,et les mots de ce pesronnage que j'ai aime i,nterpreter toutes ces annees. (...) Je profite de cette triste nouvelle pour vous remercier de votre generosite de coeur et d'ame et vous dire que vos mots,messages et temoignages sont essentiels pour moi.Je ne voulais pas laisser Sara Douala,ce n'est pas mon choix." (Vous pouvez retrouver l'intégralité de son message à la fin de l'article.)

Déjà un nouveau rôle pour l'actrice

Toutefois, si ce départ aussi soudain qu'étonnant devrait décevoir de nombreux fans de l'actrice, ces derniers ne seront pas orphelins très longtemps. Ainsi, c'est à partir du 14 juillet prochain que l'on pourra la retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur TF1, dans les nouveaux épisodes de la shortcom Pep's. Et d'après les premières informations, elle y incarnera Mme Paillard, la proviseure de l'école.

En espérant désormais que l'actrice connaîtra un peu plus de stabilité avec son nouveau projet et que sa remplaçante ne sera pas aussi critiquée que le nouveau Patrick Nebout...

A lire aussi : Game of Thrones : quand un fan imite 15 personnages de la série, c'est culte / Grey's Anatomy saison 11 : la soeur de Derek encore plus présente à l'hôpital
Plus belle la vie - Saison 10
Plus Belle La Vie : nouveau départ d'un personnage... pour le Canada
Plus belle la vie : les scénaristes en font-ils trop ? Une actrice répond
Plus Belle La Vie : Cyril Hanouna bientôt en guest ?
Plus Belle La Vie : France 3 dévoile le nouveau générique de la série
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 10 Découvrir plus d'articles