Un fan imite 15 personnages de Game of Thrones
Mauvaise nouvelle, la saison 5 de Game of Thrones ne débarquera pas avant 2015 sur HBO aux USA. Et tandis que certains ont opté pour l'option "hibernation" en attendant son retour, ou que d'autres sèchent leurs larmes avec les pages des livres, un fan s'est lancé dans une activité aussi originale qu'impressionnante. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, ce Youtubeur surnommé DrSteveLove s'est amusé à imiter 15 personnages de la série. Et oui, c'est aussi drôle que culte.

Comment faire pour séduire une fan de Jon Snow quand on n'a pas du tout le même physique que Kit Harington ? Deux solutions s'offrent à vous : Participer à l'Amour est aveugle ou imiter la voix de l'acteur sur Youtube et faire le buzz ensuite. Malheureusement pour TF1, c'est la deuxième option qui a été choisie par le Youtubeur au pseudo plein de promesses : DrSteveLove.

Des imitations hilarantes

Et comme vous pouvez le constater, quand ce jeune fan se prête au jeu de l'imitation, c'est culte. Non seulement il reproduit à la perfection les voix de Jon Snow, Varys, Tyrion ou encore Littlefinger, mais surtout, il leur offre même quelques répliques délirantes. L'occasion d'apprendre que Snow est particulièrement fier d'avoir enfin fait l'amour ou que Jaime et Tyrion se lancent des duels à l'épée avec... leurs pénis.

Drôles et bien réalisées, on valide. Et on ne sait pas pour vous, mais on prépare déjà nos plus belles imitations d'Hodor pour draguer à la plage cet été.

A lire aussi : Teen Wolf saison 4, épisode 1 : retour vers le passé pour Derek, Stalia is back / Heroes Reborn : Peter Petrelli de retour ? Réponse sur Twitter / Glee saison 6 : L'année de la nostalgie ? "Nous retournons à nos fondamentaux"

Game of Thrones - Saison 5
Emmy Awards 2015 nominations : Game of Thrones, Murder et Homeland en lice
Game of Thrones saison 5 : déçu par la mort du final, Barack Obama s'explique avec le réalisateur
Game of Thrones saison 5 : une doublure pour Cerseï nue, Lena Headey justifie son choix
Game of Thrones saison 5 : Cersei nue dans le final ? C'était une doublure, la preuve...
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème