Des twists, de la romance et de nouveaux mystères, oui, l'épisode 1 de la saison 4 de Teen Wolf n'a clairement pas déçu. Et alors que l'on peut déjà se poser de nombreuses questions sur les événements à venir, le créateur de la série, Jeff Davis, a profité d'un entretien avec TVLine pour dévoiler les (prometteurs) premiers indices. Attention spoilers.

Un retour mouvementé

Son retour était attendu avec impatience, Teen Wolf a récompensé la patience des fans avec un premier épisode très agréable. A la recherche de Derek, tout le groupe est parti rendre une petite visite à la famille Calavera, au Mexique. Malheureusement, les négociations entre les deux parties ont rapidement dégénéré, avec des révélations peu satisfaisantes et le kidnapping de Scott et Kira.

Résultat ? Kira n'a pas eu d'autres choix que d'électrocuter Scott (c'est beau l'amour), permettant cependant à ce dernier d'avoir une vision de Kate. Oui, on avait oublié qu'ils n'étaient pas encore au courant de son retour... (Faut regarder les trailers, les gars). De leur côté, Stiles et Malia ont profité de la tension et de la peur pour... s'embrasser. Un moment très mignon et attendu des fans, qui aurait pu donner des idées à Scott avec Kira. Car comme Braeden (oui, elle aussi est de retour) s'est amusée à lui rappeler, partir en mission sans embrasser la fille de sa vie, c'est pas malin. Un mauvais signe pour le duo, ou au contraire, le début d'une avancée ? A suivre.

Un nouveau Derek

Quoi qu'il en soit, après avoir découvert que Derek était en fait enterré vivant dans une tombe (elle ne devait pas être moins sombre cette saison ?) et malgré quelques accidents routiers (vive les clichés) et un monstre géant inconnu (Kate, c'était toi ?) Scott a finalement réussi à retrouver son pote. Le problème ? Derek a mystérieusement retrouvé (littéralement) une seconde jeunesse, redevenant le jeune ado qu'il était autrefois. De quoi étonner tout le monde et apporter de nombreuses nouvelles questions...

Quel avenir pour Derek et Stalia ?

Ca tombe bien, Jeff Davis (le créateur) n'est apparemment pas fan du suspens en général, se livrant déjà sur ce qui nous attend dans les prochains épisodes. Au programme ? La jeunesse de Derek et le baiser de Stalia.

Derek : "L'épisode 2 se concentrera principalement sur la question 'Comment est-ce qu'on le fait revenir à la normale ?' Le mystère de son passé, ce qui entoure son adolescence, est toujours intéressant à explorer. Et comme on adore Ian Nelson (le jeune acteur, ndlr), on cherchait absolument un moyen de le faire revenir et de s'amuser avec. Je pense que les fans vont être surpris par ce qu'il se passera dans l'épisode 2."

Stalia : Quel avenir pour Stiles et Malia après leur nouveau baiser ? "Elle s'est rappelée l'effet du baiser qu'ils ont eu dans la maison d'Eichen et elle l'aime. Il lui dit 'Regarde-moi, concentre-toi sur mes yeux', mais ce sont ses lèvres qui lui importaient. Pour Malia, c'est le premier gars avec qui elle a une connexion." Qui a dit que l'amour n'avait pas sa place dans Teen Wolf ?

Teen Wolf - Saison 4
Teen Wolf saison 4 : les avantages et les inconvénients de la vie à Beacon Hills
Teen Wolf saison 4, épisode 12 : mort évitée et un tour à l'asile dans le final
Teen Wolf saison 4, épisode 12 : un mort et Scott en danger dans le final ?
Teen Wolf saison 4, épisode 9 : Et le Benefactor est...
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème