CINÉ SÉRIE
Teen Wolf saison 4 : Braeden en mission pour Derek
Publié le 19 juin 2014 à 20:58
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Comment bien débuter l'été ? MTV a la solution, la chaîne diffusant dès le 23 juin prochain la très attendue saison 4 de Teen Wolf. Et afin de vous faire patienter, on a même quelques informations concernant l'un des "nouveaux" personnages du show : Braeden. Attention spoilers.
Teen Wolf  saison 4 : quel rôle pour Braeden ? Teen Wolf  saison 4 : quel rôle pour Braeden ?
Teen Wolf saison 4 : Braeden face à Kate
Teen Wolf saison 4 : Braeden sera présente dans 9 épisodes
Teen Wolf saison 4 : Braeden bientôt avec Derek ?
Teen Wolf saison 4 : Kate en grande méchante
Teen Wolf saison 4 : quel rôle pour Kate ?
La suite après la publicité

Si la saison précédente de Teen Wolf a vécu de nombreux bouleversements avec quelques départs, la série d'MTV retrouvera de la stabilité cette année. La raison ? Pendant que les acteurs prient pour que les scénaristes ne tuent personne d'autre, Meagan Tandy alias Braeden fera son grand retour lors de cette saison 4, voyant même son rôle prendre de l'épaisseur.

La mission de Braeden

Alors que le personnage n'est apparu que dans une poignée d'épisodes lors de la saison 3 (A et B), Braeden est déjà certaine d'être présente dans "9 épisodes sur 12" de la saison 4. Et d'après Jeff Davis interrogé par TVline, elle ne sera pas ici en touriste : "Elle est le genre de personne à avoir sa morale... et elle va être engagée par Peter et Derek pour trouver Kate."

Une bonne nouvelle pour le reste de la bande, qui va ainsi pouvoir se concentrer sur l'autre mission importante de la saison : découvrir qui est le Benefactor. Comme le dévoilent la bande-annonce et le nouveau générique, si le retour de Kate ne passera pas inaperçu, c'est bien la quête de l'identité de ce nouveau danger qui sera au centre de toutes les inquiétudes.

Histoire d'amour à venir ?

Et si vous êtes fans de Braeden, sachez que le personnage ne passera pas tout son temps à traquer Kate. En effet, à en croire les dernières rumeurs il n'est pas impossible qu'elle soit au coeur d'un gros rapprochement avec... Derek.

Mots clés
Séries Spoiler
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Le final à l'écriture la plus bâclée" : le créateur de True Detective détruit la saison 4 avec Jodie Foster play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le final à l'écriture la plus bâclée" : le créateur de True Detective détruit la saison 4 avec Jodie Foster
21 février 2024
LOL, qui rit, sort : qui a gagné la saison 4 ? Le vainqueur dévoilé et les fans savourent sa victoire, "Une masterclass" play_circle
TV
LOL, qui rit, sort : qui a gagné la saison 4 ? Le vainqueur dévoilé et les fans savourent sa victoire, "Une masterclass"
23 février 2024
Les articles similaires
Cette série fantastique rivalise avec Game of Thrones et cartonne dans le monde entier play_circle
CINÉ SÉRIE
Cette série fantastique rivalise avec Game of Thrones et cartonne dans le monde entier
27 janvier 2024
L'annulation de la série Le Problème à 3 corps devient de plus en plus crainte : pourquoi Netflix pourrait supprimer sa série phénomène de science-fiction play_circle
CINÉ SÉRIE
L'annulation de la série Le Problème à 3 corps devient de plus en plus crainte : pourquoi Netflix pourrait supprimer sa série phénomène de science-fiction
3 avril 2024
Dernières actualités
Les Frères Scott : Sophia Bush (Brooke Davis) fait une révélation folle sur un de ses couples à l'écran, "j'étais choquée !" play_circle
Séries
Les Frères Scott : Sophia Bush (Brooke Davis) fait une révélation folle sur un de ses couples à l'écran, "j'étais choquée !"
18 juillet 2024
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg play_circle
CINÉ SÉRIE
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg
18 juillet 2024
Dernières news