Les loups-garous vous manquent ? Alors retenez bien cette date, c'est le 23 juin prochain qu'MTV débutera la diffusion de la saison 4 de Teen Wolf aux USA. Et si les producteurs souhaitent garder un maximum de mystères autour de cette nouvelle année, les acteurs sont nettement plus bavards. Profitant d'une conférence sur la série, Dylan O'Brien et ses camarades ont lâché quelques infos. Attention spoilers.

Un Stiles différent

Que les fans de Stiles se rassurent, le personnage aura encore une grosse place dans les intrigues de la saison 4 de Teen Wolf. Après avoir vécu une fin de saison 3 compliquée, le personnage de Dylan O'Brien marquera une évolution très plaisante. Comme l'a déclaré le comédien en conférence, on "découvrira plus souvent un Stiles heureux", ajoutant : "Stiles est un personnage très fort. Il va beaucoup mûrir, on verra ça en saison 4".

Et la bonne nouvelle, c'est que le personnage pourrait même en profiter pour dévoiler de nombreux secrets de famille. Toujours d'après le comédien, il serait actuellement en train de parler avec Jeff Davis (le créateur de la série) pour que Teen Wolf dévoile quelques flashbacks sur la famille Stilinski. Oui, cette saison 4 s'annonce prometteuse.

Une saison 4 plus calme ?

Mais l'information la plus importante à retenir de cette AlphaCon concerne autre chose. Si les premiers trailers nous promettent une nouvelle année sombre et mortelle, les acteurs vont tout faire pour éviter de nouveaux drames. Ainsi, Dylan a déclaré : "Je ne veux plus que les gens meurent" tandis que Tyler Posey a précisé : "A l'exception des méchants". Reste à espérer que leurs messages seront entendus à temps, au risque d'avoir (encore) le coeur brisé en fin d'année... Mais bon, c'est l'intention qui compte.

La saison 4 de Teen Wolf débutera le 23 mai sur MTV aux USA.

Teen Wolf - Saison 4
Teen Wolf saison 4 : les avantages et les inconvénients de la vie à Beacon Hills
Teen Wolf saison 4, épisode 12 : mort évitée et un tour à l'asile dans le final
Teen Wolf saison 4, épisode 9 : Et le Benefactor est...
Teen Wolf saison 4, épisode 9 : le Benefactor enfin dévoilé, Stiles en danger
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 4 Découvrir plus d'articles