9 photos
Voir le diapo
On l'attendait, elle vient d'arriver. Après un premier teaser, la saison 4 de Teen Wolf se dévoile enfin dans une première bande-annonce. Au programme ? De nouveaux méchants flippants, de l'action et un baiser enflammé. Attention, spoilers.

Rien ne sera comme avant dans Teen Wolf. Après une saison 3 qui a vu la mort d'Allison et l'annone du départ de Daniel Sharman, la saison 4 de la série avec Tyler Posey et Dylan O'Brien va devoir renaître de ses cendres. Si le teaser était déjà évocateur de cette renaissance, la première bande-annonce nous dévoile les nouveaux méchants qui font carrément flipper.

Des méchants très flippants

Après une seconde partie de saison 3 dédié au Nogitsune japonais, la saison 4 de Teen Wolf va nous dévoiler une tout nouveau bad-guy. Pour l'instant, on ne sait pas grand-chose de lui à part qu'il sera nommé "The Benefactor". En tout cas, les méchants présentés dans la bande-annonce de cette quatrième saison font flipper : homme sans bouche ou bien créature avec un crâne sur la tête, les loups-garous de Beacon Hills vont avoir fort à faire.

Action et baiser enflammés

En plus de nombreux combats, l'amour sera aussi au rendez-vous. Comme vous l'avez appris hier, Stiles aura une saison compliquée niveau histoire de coeur. Dans la bande-annonce, on peut le voir embrasser une jeune femme, apparemment Lydia si on juge par ses vêtements. Cela n'empêchera pas le personnage incarné par Holland Roden de taquiner celui de Dylan O'Brien comme on peut le voir à la fin de la bande-annonce.

Teen Wolf saison 4 arrive le 23 juin sur MTV aux Etats-Unis.

Teen Wolf - Saison 4
Teen Wolf saison 4 : les avantages et les inconvénients de la vie à Beacon Hills
Teen Wolf saison 4, épisode 12 : mort évitée et un tour à l'asile dans le final
Teen Wolf saison 4, épisode 12 : un mort et Scott en danger dans le final ?
Teen Wolf saison 4, épisode 9 : Et le Benefactor est...
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème