C'est dans 19 jours exactement que la saison 4 de Teen Wolf fera son arrivée sur MTV US. Une nouvelle saison qui s'annonce très différente des précédentes après les événements du final de la saison 3. Après un premier teaser, découvrez 5 nouvelles infos sur ce qui attend les personnages de Tyler Posey, Dylan O'Brien ou Holland Roden dans l'épisode 1. Attention, spoilers.

Pour sa saison 4, Teen Wolf se réinvente. Avec les morts d'Allison et d'Aiden, le départ annoncé de Daniel Sharman et le retour surprenant de Kate Argent dans les derniers moments du final de la saison 3, la série de MTV nous prévoit une saison 4 sanglante, amusante et toujours aussi passionnante. La preuve avec de nouveaux indices sur l'épisode 1.

1. La nature de Kate dévoilée

Si on l'avait laissée pour morte à la fin de la saison 1, tuée par Peter, Kate a fait un retour presque triomphal dans le final de la saison 3. Si on ne sait pas encore comment, l'épisode 1 devrait expliquer ce retour mais aussi la nouvelle nature de la tante d'Allison. Ce qui est certain, c'est que son frère Chris Argent devrait avoir le choc de sa vie.

2. La vie amoureuse (compliquée) de Stiles

Après une seconde partie de saison 3 presque entièrement dédiée à Stiles, le personnage de Dylan O'Brien sera bien de retour dans la saison 4. S'il a failli mourir dans la saison précédente, cette quatrième saison s'annonce encore compliquée... au niveau de ses amours. Malia, Lydia, Stiles sera déchiré cette année.

3. Derek et une "chose étrange"

Le site TV Line nous donne des nouvelles de Derek, le personnage incarné par Tyler Hoechlin. S'il s'est fait tirer dessus dans le final de la saison 3 après avoir failli mourir en cours de saison, il devrait bien être de la partie pour la saison 4. Selon le site, une chose "très étrange" qui n'est encore jamais arrivée dans la série va se produire chez notre personnage préféré. De quoi avoir encore plus peur ?

4. Les pouvoirs de Lydia prennent de l'ampleur

Au début de la saison 3, nous apprenions que Lydia n'était pas tout à fait humaine mais... une banshee. Si ses pouvoirs sont restés en sommeil, ils vont se développer dans la saison 4. Dommage pour Holland Roden qui nous avait confié en interview que hurler n'était pas la partie la plus agréable de son job.

5. Les nouveaux à l'attaque

Cette épisode 1 de la saison 4 de Teen Wolf va également nous permettre de découvrir de nouveaux personnages. Malia, introduite dans la saison 3 et incarnée par Shelley Hennig, devrait prendre de l'importance dès le début de cette quatrième saison.

Teen Wolf saison 4 arrive le 23 juin sur MTV US.

Teen Wolf - Saison 4
Teen Wolf saison 4 : les avantages et les inconvénients de la vie à Beacon Hills
Teen Wolf saison 4, épisode 12 : mort évitée et un tour à l'asile dans le final
Teen Wolf saison 4, épisode 12 : un mort et Scott en danger dans le final ?
Teen Wolf saison 4, épisode 9 : Et le Benefactor est...
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 4 Découvrir plus d'articles