10 photos
Voir le diapo
C'est dans 7 semaines que la saison 3 de Teen Wolf fera son retour aux Etats-Unis sur MTV avec sa deuxième partie. Dans cette suite, une toute nouvelle intrigue devrait être introduite et les personnages pourraient bien être visés. La preuve avec une nouvelle bande-annonce centrée sur Stiles. Ca ne sent pas bon pour le meilleur ami de Scott. Attention, spoilers.

Après avoir fait face au Darach aka Jennifer Blake, la prof et momentanément petite-amie de Derek, les lycéens de Beacon Hills seront face à une nouvelle force obscure dans la deuxième partie de la saison 3 de Teen Wolf. Car oui, en plus de Peter qui a fait son retour au rand des bad-guy, la partie 2 qui débute le 6 janvier 2014 aux US va accueillir un nouveau méchant.

Stiles perd la tête

Si peu de détails ont filtré sur cette nouvelle intrigue (on sait simplement qu'elle sera liée à la culture asiatique), les teasers ne laissent rien présager de bon et encore moins pour Stiles. Dans une nouvelle vidéo, on peut le voir perdre la tête et hurler "réveille-toi" tandis que les élèves du lycée semblent en pleine hallucination. Une vidéo assez floue qui ne nous en dit pas plus sur ce qui nous attend.

Des guests à venir

On sait cependant que deux demoiselles seront au programme de cette seconde partie de saison 3. Tout d'abord Gina Holden (Supernatural) qui a indiqué sur Twitter que son rôle dans la série était top secret. L'actrice Shelley Henning (vue dans The Secret Circle) jouera également dans un épisode et son rôle est lui aussi top-secret. Décidemment, Teen Wolf veut maintenir le suspense. La saison 3 est diffusée tous les samedis sur MTV France.

Teen Wolf - Saison 3
Teen Wolf saison 3 : les 10 premières minutes de l'épisode 13 en exclu
Teen Wolf saison 3 sur MTV : Stiles paniqué dans la bande-annonce
Teen Wolf saison 3 : un mort, un départ et un retour inattendu dans le final
Teen Wolf saison 3, épisode 24 : un deuxième mort au programme dans le final ?
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 3 Découvrir plus d'articles