Tandis que la saison 3 de Teen Wolf arrivera à son terme dans quelques semaines et que nous nous demandons toujours qui sera la prochaine victime de la série, MTV compte déjà recruter de nouveaux visages pour la saison 4. Attendue pour la fin de l'année, cette nouvelle saison a déjà trouvé trois nouveaux acteurs. Attention, spoilers.

Si Stiles est toujours mal en point et que la prochaine victime de Teen Wolf n'a pas encore été identifiée, la série de Tyler Posey et Dylan O'Brien pense à la suite. Déjà commandée, la saison 4 devrait voir un retour au lycée à en croire les annonces de casting.

Des co-équipiers pour Stiles et Scott

Il faut se l'avouer, cette seconde partie de saison 3 de Teen Wolf s'est beaucoup éloignée du lycée, préférant se focaliser sur Stiles, certainement au grand bonheur de son interprète, Dylan O'Brien. Rassurez-vous, l'action ne restera pas très longtemps éloignée du lycée de Beacon Hills. Aujourd'hui, E! Online annonce l'arrivée au casting de la saison 4 de la série de deux nouveaux personnages. Le premier s'appellera Garrett et sera incarné par Mason Dye. Le second, Mason, sera un jeune gay qui s'assume incarné par Khylin Rhambo. Pourrait-il être un nouveau prétendant amoureux pour Danny, les frères Carver étant recrutés pour la série de HBO The Leftovers ? Ce qui est certain, c'est que ces deux nouveaux personnages feront partie de l'équipe de lacrosse du lycée.

Stiles bientôt mort ?

Infecté par le nogitsune, Stiles pourra-t-il survivre à la saison 3 de Teen Wolf ? Rien n'est moins sûr car le synopsis de l'épisode final, diffusé dans deux semaines sur MTV US, n'a rien de rassurant. Dans ce dernier épisode de la saison, Scott et Derek vont s'associer pour se débarrasser une fois pour toute de l'esprit ayant envahi le corps de leur ami. Mais à quel prix ? Teen Wolf saison 3 continue tous les lundis aux USA.

Teen Wolf - Saison 3
Teen Wolf saison 3 : les 10 premières minutes de l'épisode 13 en exclu
Teen Wolf saison 3 sur MTV : Stiles paniqué dans la bande-annonce
Teen Wolf saison 3 : un mort, un départ et un retour inattendu dans le final
Teen Wolf saison 3, épisode 24 : un deuxième mort au programme dans le final ?
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème