Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les loups-garous sont de retour ce lundi 24 février sur MTV US avec la saison 3 de Teen Wolf, et malheureusement pour les fans, cela ne se fera pas sans dégâts. Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce de l'épisode 20, les personnages pourraient énormément souffrir, au point... d'y laisser la vie. Reste désormais à savoir qui, sera la nouvelle victime de la série. Attention spoilers.

Victime potentielle n°1 : Isaac

Stiles étant possédé par un démon souhaitant tuer tous ses proches, Isaac est extrêmement bien placé sur la terrible liste. Et comme on a pu le découvrir lors d'un récent épisode, la mission de la créature est presque accomplie, Isaac étant dans un état grave à l'hôpital après avoir été électrocuté. Et si le trailer de l'épisode 20 ne se concentre pas sur cet événement, on se doute que cela ne devrait pas rester sans conséquences.

Probabilité de mourir : 6/10

Victime potentielle n°2 : Derek

Décidément, Derek est prêt à tout pour se faire apprécier du public. Dernière preuve en date ? Son acte de bravoure en sauvant le père d'Alison d'une terrible bombe. Et si le trailer semble nous indiquer que le personnage s'en est bien remis, il n'est pas impossible que son courage le mène prochainement à sa perte. Le démon prenant de plus en plus de force et Scott ne pouvant légitiment pas mourir, Derek pourrait ainsi servir de victime idéale pour choquer les fans et relancer la série.

Probabilité de mourir : 6/10

Victime potentielle n°3 : Stiles

On est désolé pour lui, mais il faut bien avouer qu'il est le mieux placé pour mourir. Alors que le Dr. Alan Deaton est parti au Japon chercher un remède afin d'éliminer le démon qui est en lui, ce miracle pourrait faire quelques dommages collatéraux. Si cela n'explique pas le corps pendu dans la cage d'escalier dans le trailer, la montée en puissance de plus en plus inquiétante du démon ne devrait (dans tous les cas) pas s'effectuer sans problèmes. Et pas besoin d'être bon en maths pour comprendre qu'entre 1 chance sur 2 de mourir à cause de l'antidote et 1 chance sur 2 de mourir à cause du démon, ça sent vraiment mauvais pour lui...

Probabilité de mourir : 8/10

La saison 3 de Teen Wolf est diffusée tous les lundis soir sur MTV aux USA.

A lire aussi : le spin-off d'How I Met Your Mother complète son casting / Les séries qu'on ne veut surtout pas revoir à la télé / Michonne dévoile son passé dans The Walking Dead / Heroes de retour en 2015

Teen Wolf saison 3 - bande-annonce de l'épisode 20
Teen Wolf - Saison 3
Teen Wolf saison 3 : les 10 premières minutes de l'épisode 13 en exclu
Teen Wolf saison 3 sur MTV : Stiles paniqué dans la bande-annonce
Teen Wolf saison 3 : un mort, un départ et un retour inattendu dans le final
Teen Wolf saison 3, épisode 24 : un deuxième mort au programme dans le final ?
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème