Si How I Met Your Mother quittera prochainement nos écrans au terme de sa saison 9, la série de CBS prépare cependant une petite surprise aux fans. Comme nous vous l'annoncions, c'est un spin-off intitulé How I Met Your Dad qui verra bientôt le jour. Et si le casting commence tout doucement à se compléter, c'est Eliza Dushku qui pourrait accélérer les choses en le rejoignant. Attention spoilers.

En plus des énièmes spin-offs des Experts et de NCIS, ainsi que les retours inattendus de 24 heures chrono et Heroes, la télévision américaine nous réserve une autre "mauvaise" surprise : une série dérivée d'How I Met Your Mother. Oui, si les téléspectateurs préféreraient découvrir une saison 10 des aventures de Ted, Barney & Cie, CBS a préféré l'annuler tout en lui offrant une petite soeur.

Un projet qui inquiète

Et si cette décision n'a rien de très logique, les premières infos la concernant ne sont pas des plus rassurantes. Au programme ? Une bande d'amis moyennement intéressante à suivre sur le papier, une actrice principale n'ayant rien de très charismatique et surtout... un mystère ultra important révélé dès le premier épisode. Oui, le secret entourant l'identité du "dad" ne devrait pas le rester plus de 20 minutes.

Eliza Dushku au casting ?

Toutefois, une nouvelle se veut tout de même prometteuse et c'est du côté du casting qu'elle se trouve. Comme vient de le confirmer l'excellente actrice Eliza Dushku sur Twitter, elle pourrait participer à la série, celle-ci ayant le script du pilot à lire. Et bien qu'elle précise ensuite : "Je lis juste le pilot, les amis. Pas d'annonce officielle, juste un premier rendez-vous", les rumeurs font déjà d'elle la future Juliet, alias la fille sexy du groupe, toujours prête à faire la fête et à la tête d'un blog mode à succès.

Et tandis que l'on croise les doigts pour qu'elle soit finalement choisie, une chose est déjà certaine d'après elle : "How I Met Your Dad est plutôt badass". Et comme on en est amoureux, on est prêt à la croire.

How I Met Your Mother - Saison 9
How I Met Your Mother : les personnages de retour dans le spin-off ? Hilary Duff se confie
How I Met Your Mother de retour ? Jason Segel (Marshall) est ultra chaud
How I Met Your Mother : Cobie Smulders (Robin) défend la fin et motive les fans au binge-watching
How I Met Your Mother de retour... mais en musique ! Let's Go to the Mall 🎤
voir toutes les news de How I Met Your Mother - Saison 9 Découvrir plus d'articles