Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que 24 heures chrono reviendra prochainement lors d'une saison 9 inédite, le casting continue encore de se compléter. Si de nombreux acteurs cultes du show reprendront leurs rôles, c'est une nouvelle tête qui va faire son apparition. Comme le dévoile Tvline, une star de Game of Thrones va croiser la route de Jack Bauer. Attention spoilers.

Comme si l'annonce du retour de 24 heures chrono n'était déjà pas suffisante pour nous emballer, il faut que la série prépare en plus un casting d'anthologie. Si on peut (logiquement) avoir peur de retrouver un Jack Bauer en mode papy à Londres, son entourage efface de son côté une grande partie des craintes.

Le casting s'agrandit

La raison ? Bien que la série ait été mise en "pause" durant de nombreuses années, certains personnages feront leurs retours pour notre plus grand bonheur, nous promettant une réelle continuité malgré un format différent.

Une Stark face à Jack Bauer

Et afin d'apporter un peu de fraîcheur au casting, ce sont également d'excellents nouveaux comédiens qui ont été choisis pour rejoindre l'aventure. Ainsi, après la belle Yvonne Strahovski, c'est la talentueuse Michelle Fairley, l'inoubliable Catelyn Stark dans Game of Thrones, qui vient de trouver un rôle récurrent dans cette saison 9. Et si peu de détails ont été dévoilés, on sait déjà qu'elle incarnera Margot, une ressortissante anglaise veuve... d'un terroriste. Oui, sa rencontre avec Jack s'annonce explosive.

La saison 9 de 24 heures chrono débutera le 5 mai sur la FOX aux USA.

24 heures chrono - Saison 9
24 heures chrono : Jack Bauer bientôt de retour ? Kiefer Sutherland ouvre la porte
24 heures chrono : une nouvelle série sans Jack Bauer, ni terroristes en préparation
24 heures chrono : pourquoi le film ne verra pas le jour ?
24 heures chrono : Jack Bauer bientôt mort ? Kiefer Sutherland le voudrait
voir toutes les news de 24 heures chrono - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème