On vous avait prévenu, la saison 3 de Teen Wolf s'annonçait plus sombre et dangereuse que jamais. Avec l'arrivée d'un nouveau groupe d'alpha, nos loups-garous de Beacon Hills avaient beaucoup à perdre. Et l'un d'entre eux a même perdu la vie dans l'épisode 5 intitulé Frayed. A moins que... Attention, spoilers.

Un épisode en flashbacks

Pour cet épisode 5 de sa saison 3 Teen Wolf a voulu frapper un grand coup. Il faut dire que cette saison 3 est déjà bien plus sombre avec un Scott en évolution et un nouveau groupe d'alpha plutôt violent. Pour ce nouvel inédit, nous avions donc droit à un épisode en flashbacks qui commençait fort quand Scott déclarait : "Je ne peux pas croire que Derek soit mort". Whaaat ?

Derek mort

Pas facile donc de suivre cet épisode qui mélange un peu les histoires dans tous les sens. On retrouve ainsi Derek face à Deucalion dans un combat... à mort. Le personnage de Tyler Hoechlin en prend pour son compte.

... mais en fait non

Si tout l'épisode joue donc avec nos nerfs en nous faisant croire à la mort de Derek, il semblerait bien qu'il soit cependant toujours en vie. A la fin de l'épisode, on peut le voir frapper sur la porte d'une voiture avec une main pleine de sang. Alors s'il n'est pas (encore) mort va-t-il y passer la semaine prochaine ? Va-t-on perdre un autre beau-gosse après le départ de Colton Haynes ?

Teen Wolf saison 3 continue tous les lundis aux Etats-Unis sur MTV.

Teen Wolf - Saison 3
Teen Wolf saison 3 : les 10 premières minutes de l'épisode 13 en exclu
Teen Wolf saison 3 sur MTV : Stiles paniqué dans la bande-annonce
Teen Wolf saison 3 : un mort, un départ et un retour inattendu dans le final
Teen Wolf saison 3, épisode 24 : un deuxième mort au programme dans le final ?
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème