8 photos
Voir le diapo
Ce n'est plus qu'une question de jours avant que la saison 4 de Teen Wolf ne fasse son apparition sur MTV aux USA. Et à en croire le tout nouveau trailer dévoilé par la chaîne, Scott et ses potes nous réservent une année complètement folle, mais également mortelle pour tout le groupe... Attention spoilers.

Mais qui est le Benefactor ? C'est la question qui hantera les personnages lors de cette saison 4 de Teen Wolf et qui devrait (malheureusement) faire de nombreux dégâts parmi eux. Comme vous pouvez le constater à travers la toute nouvelle bande-annonce disponible dans notre diaporama, ce nouvel ennemi s'annonce aussi badass qu'indestructible, menaçant chacun des héros.

Une année sanglante

Car si Scott affirme ne plus vouloir voir ses proches souffrir, ce n'est clairement pas cette année qu'il pourra tenir sa promesse. Comme le dévoile Lydia dans ce trailer, au moins une personne trouvera la mort (durant le premier épisode) et ce ne sont pas les têtes décapitées, l'arme sur la tête de Stiles et les mains ensanglantées qui la contrediront.

Un retour au sport

A noter que la série offrira également un peu de nostalgie aux fans les plus fidèles. En plus de retrouver une atmosphère terriblement sombre et prometteuse, on aura aussi le droit à des retrouvailles lors de quelques parties de Lacrosse. Et à en croire la vidéo, ce sont de nombreuses surprises qui nous attendent sur et en dehors du terrain.

La saison 4 de Teen Wolf débutera le 23 juin prochain sur MTV aux USA.

Teen Wolf - Saison 4
Teen Wolf saison 4 : les avantages et les inconvénients de la vie à Beacon Hills
Teen Wolf saison 4, épisode 12 : mort évitée et un tour à l'asile dans le final
Teen Wolf saison 4, épisode 12 : un mort et Scott en danger dans le final ?
Teen Wolf saison 4, épisode 9 : Et le Benefactor est...
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème