6 photos
Voir le diapo
Après des semaines d'attente, c'est ce lundi 23 juin que la saison 4 de Teen Wolf fera ses grands débuts sur MTV aux USA. Et si cette nouvelle année est à ne louper sous aucun prétexte, c'est tout simplement parce que la série reviendra à ce qu'elle sait faire de mieux. Comme vient de le dévoiler Jeff Davis, le créateur de la série, il est enfin l'heure de revenir aux fondamentaux du show. Attention spoilers.

Si l'intrigue principale de la nouvelle saison de Teen Wolf ne s'annonce pas des plus rassurantes pour l'avenir des personnages, la chasse au Benefactor ne devrait cependant pas faire autant de dégâts qu'on pouvait le craindre. De même, si le retour de Kate s'annonce explosif, il n'est pas impossible que la bande de Scott s'en sorte plus facilement qu'espéré.

Retour aux origines

Bien que Jeff Davis n'affirme pas que cette nouvelle année sera moins mortelle, il précise néanmoins qu'elle sera moins sombre que la précédente. Interrogé sur une possible "saison de reconstruction" par TVLine, le créateur déclare ainsi : "Dans un sens, oui. Je pense que cette année revient quelque peu à notre origine, que ce soit avec son sens de l'humour, du fun et de l'aventure. C'était plus sombre lors de la 3B, donc nous voulions réellement apporter un peu lumière/espoir."

Les personnages évoluent

De quoi rassurer les acteurs qui ne souhaitent plus voir de morts dans la série et leur faire énormément plaisir. Comme le précise ensuite Davis, cette "reconstruction" va également faire évoluer les personnages : "On va apporter de nouvelles romances et de nouveaux personnages afin que personne ne soit oublié. C'est incroyable de voir ces gamins grandir à l'écran. Vous voulez toujours leur donner de nouveaux défis, donc oui, définitivement, c'est une saison de reconstruction."

Et si vous ne pouvez pas attendre la diffusion de l'épisode 1 pour avoir votre dose de Teen Wolf, vous pouvez déjà retrouver sa bande-annonce et ses photos dans notre diaporama.

Teen Wolf - Saison 4
Teen Wolf saison 4 : les avantages et les inconvénients de la vie à Beacon Hills
Teen Wolf saison 4, épisode 12 : mort évitée et un tour à l'asile dans le final
Teen Wolf saison 4, épisode 12 : un mort et Scott en danger dans le final ?
Teen Wolf saison 4, épisode 9 : Et le Benefactor est...
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème