Un mort, un départ et un retour, pas de doute, Teen Wolf a encore une fois frappé très fort lors de son final de la saison 3 sur MTV aux USA. Et comme les morts ne servent plus à grand chose, c'est le retour de l'un des personnages emblématiques du show qui intrigue tous les fans actuellement. Ca tombe bien, Jeff Davis, le producteur exécutif, a livré ses premiers détails. Attention spoilers.

Comme on pouvait s'en douter, Teen Wolf a marqué les esprits avec son récent final. Et alors que certains acteurs pourraient prochainement quitter la série lors de la saison 4, la question qui est actuellement sur toutes les lèvres est la suivante : Quelle sera l'importance du retour de Kate ? Si Jeff Davis préfère laisser planer le mystère sur la question, il n'a cependant pas pu s'empêcher de dévoiler quelques informations sur ce sujet.

Un retour très spécial

Interrogé sur la nouvelle nature du personnage (Loup-garou ? Clone d'Avatar?), le scénariste et producteur a déclaré : "Elle est... et bien non, je devrais garder ça secret je ne vous le dirais pas. Mais elle est très spéciale et il y a une raison à cela." Et la bonne nouvelle, c'est que son retour ne passera pas inaperçu.

Une super-méchante à venir

"On est réellement très excité grâce à Kate. On a hâte de faire d'elle une méchante ultra puissante. On a hâte de traiter de ses relations avec Derek, et de voir ce qu'elle va faire maintenant qu'elle et Peter sont de retour." Traduction ? Le chaos va régner en ville et ça tombe bien, on n'attend que ça.

La saison 4 de Teen Wolf débutera le 23 juin sur MTV aux USA.

Teen Wolf - Saison 4
Teen Wolf saison 4 : les avantages et les inconvénients de la vie à Beacon Hills
Teen Wolf saison 4, épisode 12 : mort évitée et un tour à l'asile dans le final
Teen Wolf saison 4, épisode 12 : un mort et Scott en danger dans le final ?
Teen Wolf saison 4, épisode 9 : Et le Benefactor est...
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 4 Découvrir plus d'articles