Si peu d'informations concernant la saison 11 de Grey's Anatomy sont déjà connues, une chose est cependant certaine : son casting vivra encore quelques bouleversements. Toutefois, ce n'est pas de départs dont il sera question, mais d'évolution. Ainsi, Amelia Shepherd, la soeur de Derek, va passer de récurrente à régulière l'année prochaine. Attention spoilers.

Un plus grand rôle

Le malheur des uns, fait le bonheur des autres. Si Meredith est encore en train de pleurer le départ de sa meilleure amie lors du final de la saison 10 de Grey's Anatomy, c'est un visage bien connu des fans qui est actuellement en train de faire la fête. Oui, après quelques apparitions cette saison, Amelia Shepherd, soeur du célèbre Derek, va profiter de cette absence pour voir son rôle prendre de l'importance au sein du show.

Comme le dévoile Tvline, le personnage de Caterina Scorsone va passer de récurrente à régulière lors de la saison 11. Une situation qui devrait faire énormément plaisir à l'actrice, cette dernière ayant notamment déclaré en avril dernier : "Je suis absolument prête à continuer l'aventure tant que Shonda Rhimes voudra de moi".

Quel rôle pour Amelia ?

Malheureusement, il faudra se montrer patient pour avoir le droit à la moindre information concernant son nouveau rôle à l'hôpital. Cependant, de part sa relation avec Derek et l'état dans lequel se trouvera Meredith en début d'année, il y a fort à parier qu'Amelia servira de lien entre les deux médecins...

Quoi qu'il en soit, c'est une nouvelle qui devrait rassurer les téléspectateurs. Malgré la nouvelle vague de départs, Grey's Anatomy ne rebootera pas encore (totalement) son casting et cette "arrivée" nous laisse même (secrètement) espérer les retours de quelques cadres de Private Practice. Impossible is nothing, on y croit.

A lire aussi : Teen Wolf saison 4, épisode 1 : retour vers le passé pour Derek, Stalia is back / Heroes Reborn : Peter Petrelli de retour ? Réponse sur Twitter / Glee saison 6 : L'année de la nostalgie ? "Nous retournons à nos fondamentaux"

Grey's Anatomy - Saison 11
Grey's Anatomy saison 11 : les raisons du départ de Patrick Dempsey
Grey's Anatomy saison 11 : Demi Lovato, Hilarie Burton... 10 guests que vous avez peut-être oubliés
Grey's Anatomy saison 11 : quel avenir pour le couple Callie/Arizona après la rupture ?
Grey's Anatomy saison 11 : la mort de Derek spoilée... dans la saison 1 ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 11 Découvrir plus d'articles