Nadège Beausson-Diagne quitte Plus Belle La Vie mais arrive dans Pep's
Nadège Beausson-Diagne quitte Plus Belle La Vie mais arrive dans Pep's
C'est ce lundi 14 juillet que la saison 2 de la shortcom de TF1 Pep's sera diffusée. Les téléspectateurs pourront enfin retrouver Rayane Bensetti ou encore Jean-Baptiste Martin. Et ils pourront faire connaissance avec de nouveaux arrivants comme... Nadège Beausson-Diagne. L'ancienne actrice de Plus belle la vie y incarne une proviseur. Pour l'occasion, elle a accepté de se confier un peu plus sur son nouveau rôle au Parisien.

Nadège Beausson-Diagne dans Pep's

Préparez-vous pour une double dose de Nadège Beausson-Diagne jusqu'au 8 août prochain (date de diffusion du dernier épisode de Plus belle la vie dans lequel elle apparaît). En plus de la voir dans son rôle de Sara Douala dans la série de France 3, vous pourrez la retrouver sur TF1 à partir de ce lundi 14 juillet 2014 dans la shortcom de TF1 Pep's. Depuis le début de l'année, elle tournait aux côtés de Rayane Bensetti et des autres acteurs. Mais on ne savait pas grand chose sur son personnage, juste qu'elle incarnait une proviseur prénommée Madame Paillard.

Un personnage cauchemardesque

Avant le début de la saison 2, l'actrice virée de Plus belle la vie a donc donné un peu plus de précisions lors d'un entretien avec le Parisien : "C'est une proviseur qui est le cauchemar de tous les professeurs, les élèves et les parents. Elle est capable de tout pour arriver à ses fins et imposer son autorité. Elle est capable de faire semblant d'être saoule pour se débarrasser d'un père d'élève collant". Puis elle a expliqué pourquoi elle avait accepté de rejoindre ce projet : "C'est complètement exagéré et drôle. Je suis parfois étonnée quand je lis les sketchs, ça y va (...) Ça fait du bien, ça amène un côté irrévérencieux dont on a tous besoin". De quoi oublier les larmes qu'elle a versé après son départ du Mistral.

A lire aussi : Les Mystères de l'amour saison 7 : place à la comédie !

Nadège Beausson-Diagne
Caroline Ithurbide et Nadège Beausson-Diagne "bourrées" dans TPMP, Julien Courbet se régale 🍸
Nadège Beausson-Diagne dans Fort Boyard : crise de panique et gros stress dans une épreuve aérienne
Pep's : Rayane Bensetti bientôt en prime sur TF1
Touche pas à mon poste : débuts sexy pour la chroniqueuse Nadège Beausson-Diagne
voir toutes les news de Nadège Beausson-Diagne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème