Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Mystères de l'amour saison 6 : premières infos sur le final et la saison 7
Bonne nouvelle, il pleut aujourd'hui. Ca vous donnera une bonne excuse pour regarder le final de la saison 6 Des Mystères de l'amour, sur TMC. C'est ce dimanche que la chaîne diffusera le dernier épisode baptisé "En feux" et à en croire les premières informations, Hélène, Nicolas, Bénédicte et les autres personnages réservent de belles surprises aux téléspectateurs. Et histoire que vous ne soyez pas trop nostalgiques après la diffusion, le producteur Jean-Luc Azoulay a donné quelques précisions sur la saison 7 qui sera diffusée à la rentrée. Elle est pas belle la vie ?

Premières informations sur le final de la saison 6

Toi ! Oui toi qui regarde Les Mystères de l'amour, on a quelques informations qui devraient te plaire concernant le dernier épisode de la saison 6. Après avoir été perturbé par le retour d'Audrey, Nicolas entendra une révélation surprenante de la part d'Ingrid comme l'explique le site Toute la télé. De son côté, Peter aura du mal à supporter le fait que Jean-Paul Lambert soit son père, ce qui rendra Hélène très inquiète. Et elle a de quio à en croires les premières images. Un indice ? Feu. Pour finir, une soirée d'anniversaire sera organisée pour John. Direction le diaporama pour découvrir la bande-annonce.

Les confidences de Jean-Luc Azoulay

A l'occasion de la fin de la saison 6, Jean-Luc Azoulay s'est confié sur la suite de la série au site Toute la télé. Le producteur a commencé par répondre aux rumeurs disant que des spéciales Les Mystères de l'amour pourraient être diffusées en prime time : "On en parle toujours avec TMC. On travaille là-dessus en ce moment et on espère pouvoir en proposer un pour la fin de l'année". Puis il a évoqué la saison 7 qui sera diffusée à la rentrée : "Les Mystères de l'amour s'oriente plus vers la comédie depuis quelque temps, c'est important pour le public car il y un besoin de détente. Et puis, c'est une de mes volontés également". Et d'ajouter : "Du reste, nous sommes en train de fabriquer un nouveau générique des Mystères de l'amour pour la saison 7. Il sera beaucoup plus tourné vers la comédie pour donner le ton de la saison".

Le dernier épisode de la saison 6 des Mystères de l'amour est à retrouver à 19h45, sur TMC.

A lire aussi : Karine Ferri : coup de gueule après une rumeur sur son couple / Secret Story 8 : un candidat de 43 ans donne des indices sur son secret / Neymar s'incruste en conf de presse après la lourde défaite du Brésil / Dounia Coesens, Brahim Asloum... Faute d'orthographe et défaite à Fort Boyard

Les Mystères de l'Amour
Les Mystères de l'amour : Oh mon Dieu, ils ont tué Gérard !
Les Mystères de l'amour : un acteur mort à 38 ans
Xavier Delarue en mode bad boy dans Les Mystères de l'amour : les premières images dévoilées
Vincent Queijo au coeur d'une bagarre dans Les Mystères de l'amour
voir toutes les news de Les Mystères de l'Amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème