Par Thibault Raoult Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Ses passions dans la vie ? Les sneakers, les parcs d'attractions, New York, le PSG, la NBA, le tarama, appeler les gens "mon ptit gueuleton", hurler devant Koh Lanta et Pékin Express, sans oublier le meilleur moment de la vie : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens lors du Point Route.
Neymar rejoint Luiz Felipe Scolari en pleine conférence de presse
Neymar rejoint Luiz Felipe Scolari en pleine conférence de presse
Malgré sa blessure, Neymar continue de faire parler de lui au Mondial 2014. Hier, le chouchou des Brésiliens a débarqué en pleine conférence de presse pour soutenir son sélectionneur Luis Felipe Scolari après la nouvelle raclée reçue par le Brésil, 0-3 face aux Pays-Bas lors de la "petite finale".

La fin du Mondial 2014 aura été cauchemardesque pour le Brésil. Entre la blessure de Neymar, le carton rouge de Thiago Silva, et surtout la raclée 7-1 contre l'Allemagne en demi-finale, les joueurs et supporters auront versé quelques litres de larmes. Mais comme le dit la gentille dame énervante de chez SFR 50 fois par jour sur notre télé : c'est pas fini ! Hier, la Seleçao a terminé sur une nouvelle violente défaite lors de la "petite finale" face aux Pays-Bas. Un 3-0 encaissé qui semble confirmer que le 12 juillet est une date maudite pour le Brésil...

Même en dehors du terrain, Neymar fait sa star

Bien obligé de venir face aux journalistes après ce dernier match honteux, le sélectionneur Luis Felipe Scolari a pourtant eu l'occasion de sourire une petite fois. En bon showman, Neymar a en effet débarqué à l'improviste pour lui faire un câlin de réconfort.

Si certains interprètent ce geste comme un signe fort de cohésion, même dans la défaite, d'autres se lassent de voir le jeune papa faire le show encore et toujours. C'était déjà le cas quelques jours plus tôt, quand Neymar a pleuré face aux caméras en revenant sur sa blessure au dos.

Entre le soutien polémique de Neymar à l'Argentine et ses "sketchs" en dehors du terrain, certains Brésiliens commencent à saturer. Qu'ils tiennent bon, le calvaire se terminera ce soir.

Neymar
"Il chie sur le PSG" : Neymar abandonne ses coéquipiers car "il ne peut pas se déplacer", mais fait la fête à Monaco... Les supporters ulcérés
"Vraiment un club de clowns" : les supporters du PSG s'attaquent à Neymar chez lui, le Brésilien réplique avec une double provoc... qui fracasse Kylian Mbappé
"La cheville à Neymar elle a lâché" : le meilleur (et surtout le pire) des chants de supporters dans les stades de foot
"À vomir", "C'est honteux" : Christophe Dugarry se réjouit de la grave blessure de Neymar, les internautes écoeurés
voir toutes les news de Neymar Découvrir plus d'articles