Personne n'avait imaginé un tel scénario : hier à Belo Horizonte, le Brésil a perdu 7 à 1 en demi-finale du Mondial 2014. Humiliés, les hommes de Luiz Felipe Scolari n'ont pas caché leur émotion à la fin du match, à l'image d'un David Luiz en larmes. Et pendant ce temps-là, sur Twitter, les internautes n'ont pas manqué de commenter la rencontre... avec humour.

David Luiz demande le pardon aux Brésiliens

Thiago Silva suspendu, David Luiz était le capitaine de la Seleção, hier face à l'Allemagne. Invisible en défense, le futur joueur du PSG a - comme tous ses coéquipiers, privés de Neymar - complètement raté son match. Et après l'humiliation (7-1) à domicile, le bouclé a fondu en larmes. C'est d'ailleurs les yeux très rouges qu'il s'est adressé à ses supporters : "On voulait faire plaisir au peuple brésilien mais on n'y est pas arrivé. Je demande pardon à tout le peuple brésilien (...) Nous avons beaucoup de tristesse." Avant de conclure, ému : "Le rêve est fini..."

Brésil VS Allemagne agite la Toile

Mais Brésil VS Allemagne n'a pas seulement été un choc pour David Luiz : sur Twitter, les internautes ont été très nombreux à s'exprimer sur LA rencontre de ce Mondial 2014. Jeux de mots, blagues, vidéos et photos décalées, réactions hallucinées de célébrités... on a tout vu/lu sur la Toile grâce à ce match de folie entre le pays hôte et les tombeurs de la France.

David Luiz
David Luiz (PSG) : sa plus grande peur ? Perdre ses cheveux !
Thiago Motta "plus que jamais Parisien", David Luiz inquiet... : les stars du PSG face aux attentats
David Luiz vierge ? La star du PSG répond enfin aux rumeurs
David Luiz toujours vierge ? Pas de sexe avant le mariage pour le joueur du PSG
voir toutes les news de David Luiz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème