Nadège Beausson-Diagne chroniqueuse dans Touche pas à mon poste
Nadège Beausson-Diagne chroniqueuse dans Touche pas à mon poste
Nadège Beausson-Diagne n'est pas près de disparaître de nos petits écrans. Selon Télé loisirs, l'ancienne actrice de Plus belle la vie a été recrutée par Cyril Hanouna. Elle devrait faire ses premiers pas de chroniqueuse sur D8, dans Touche pas à mon poste, ce vendredi 21 novembre.

Une actrice de Plus belle la vie dans TPMP

On ne sait pas encore si Nabilla Benattia fera son retour dans Touche pas à mon poste en tout cas, une autre chroniqueuse devrait faire son arrivée dans l'émission présentée par Cyril Hanouna. Selon Télé Loisirs, D8 a recruté une ancienne actrice de Plus belle la vie : Nadège Beausson-Diagne. La jeune femme connue pour son rôle du commissaire Sara Douala fera sa première apparition ce vendredi 21 novembre. Elle aurait enregistré le programme hier soir. En cause ? La diffusion du prime Touche pas à mes héros de ce jeudi 20 novembre. Reste à savoir si ses premiers pas lui permettront d'intégrer la bande de TPMP.

Nadège Beausson-Diagne touche-à-tout

Nadège Beausson-Diagne prouve une nouvelle fois qu'elle est une touche à-tout. Elle a déjà fait ses preuves en tant qu'actrice dans Plus Belle la vie ou encore dans Pep's aux côtés du candidat de Danse avec les stars 5 Rayane Bensetti. Dans la série diffusée sur TF1, elle incarnait une proviseur cauchemardesque prénommée Madame Paillard. Et bientôt, c'est en musique qu'elle fera son retour puisqu'elle prépare un album.

A lire aussi : Omar Sy, Jérôme Jarre, Pierre Niney en couple... Les photos de la soirée GQ

Nadège Beausson-Diagne
Caroline Ithurbide et Nadège Beausson-Diagne "bourrées" dans TPMP, Julien Courbet se régale 🍸
Pep's : Rayane Bensetti bientôt en prime sur TF1
Touche pas à mon poste : débuts sexy pour la chroniqueuse Nadège Beausson-Diagne
TPMP : une actrice de Plus belle la vie recrutée comme chroniqueuse
voir toutes les news de Nadège Beausson-Diagne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème