Une nouvelle équipe vient d'intégrer le casting de Friends Trip 3 et l'un des candidats ne vous est sûrement pas inconnu. Petit indice : il a participé à la première saison de l'émission de NRJ 12.

Le casting de Friends Trip 3

Il y a quelques jours, Jeremstar dévoilait le casting de Friends Trip 3 : Clément, Emilie Amar et Mallory composent la team "anciens de Friends Trip", Geoffrey Bouin, Emilia Cheranti et Olivia, la team "princes", Wafa et les jumeaux, Melih et Semih, la team "sportive" et pour finir, Xavier Delarue et Tatiana Laurens et Julie Ricci forment la dernière équipe, la team "secret". Depuis le mois de juin, tous les candidats sont en tournage au Canada, mais comme nous le savons, ils ne pourront pas tous rester dans la compétition. Une première team vient d'ailleurs d'être éliminée et sera remplacée par trois beaux gosses.

Une nouvelle équipe intègre la compétition

D'après les infos de Jeremstar, le couple Tatiana-Xavier et Julie Ricci sont les premiers à quitter le jeu. Les trois candidats seront remplacés par Eddy qu'on a pu voir dans la team de Ricardo lors de la première saison de Friends Trip. Le beau brun sera accompagné de son meilleur ami Jordan et de Yoann, un ancien candidat de l'île des Vérités 4. Le blogueur a publié une photo des trois garçons à l'aéroport sur sa Conciergerie. Eh non, Eddy n'est pas venu dans Friends Trip 3 en compagnie de sa petite amie Julia Flabat.

Friends Trip 3
Julia Flabat et Eddy en vacances avec leur fils : grosse frayeur pour la petite famille
Wafa (Friends Trip 3) enceinte de son deuxième enfant : elle dévoile son baby bump 🤰
Julia Flabat et Eddy bientôt parents : la candidate est enceinte de son premier enfant 👶
Giovanni (Friends Trip 3) trompe Sarah en boîte de nuit avec une serveuse 😨
voir toutes les news de Friends Trip 3 Découvrir plus d'articles