5 photos
Voir le diapo
Vendredi 11 mai, Koh Lanta 2012 la revanche des héros revenait sur TF1 pour un nouvel épisode. Alors qu'on ne s'est toujours pas remis de l'élimination de Freddy, l'aventure continue au Cambodge entre les candidats restants. Cette semaine, c'est Wafa qui a été éliminée, alors Patrick semble lui filer tout droit vers la

Vendredi 11 mai, Koh Lanta 2012 la revanche des héros revenait sur TF1 pour un nouvel épisode. Alors qu'on ne s'est toujours pas remis de l'élimination de Freddy, l'aventure continue au cambodge entre les candidats restants. Cette semaine, c'est Wafa qui a été éliminée, alors que Patrick semble, lui, filer tout droit vers la finale avec ses deux colliers d'immunité.

Après le départ de Freddy et la "trahison" de Maud, les jaunes semblent plus que jamais en danger. Pour continuer l'aventure, Wafa, Moussa et Bertrand ne peuvent désormais plus que compter sur l'immunité. Pas de bol, c'est le rouge Patrick, déjà en possession du premier collier d'immunité, qui met la main sur le second ! Un bon moyen de se mettre à l'abri pour les éliminations à venir...

Mais le jaune Bertrand a lui aussi sa stratégie. Pour ne pas être désigné par les rouges, il décide de se rendre indispensable sur le camp. Et ça marche ! Le candidat tisse même des liens avec Claude, avec qui il va pêcher. Le rouge lui assure qu'il sera le dernier jaune éliminé (Maud est maintenant considérée comme une rouge). Lors d'une saison sans riz, aller chercher de la nourriture est vraiment un bon point.

Mais avant le prochain conseil, c'est l'heure des épreuves. Claude gagne celle du confort (un bon gros bout de viande, du fromage, du pain, du vin !), mais c'est l'incroyable Teheiura qui remporte l'immunité lors d'une épreuve d'équilibre. Le finaliste de la saison dernière marche sur des bouts de bois avec une agilité de folie !

Le rouge Teheiura ayant remporté l'immunité, les trois derniers jaunes se savent en danger. Bertrand sauve sa peau en pêchant une énorme raie juste avant le conseil. Bien joué ! C'est finalement Wafa qui est éliminée. Avant de partir, elle confie être étonnée puisqu'elle avait parlé avec Claude et Coumba. Les stratégies sont vraiment au coeur de ce Koh Lanta la revanche des héros !

Koh Lanta : La revanche des héros
Koh Lanta 2012 : Coumba menacée de mort sur Facebook !
Koh Lanta 2012 : Bertrand, sa conclusion sur le pacte !
Koh Lanta : Coumba lâche la raison de son départ du plateau !
Koh Lanta : le pacte, Claude, et la petite phrase qui crée la polémique !
voir toutes les news de Koh Lanta : La revanche des héros Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème