4 photos
Voir le diapo
Les meilleurs candidats de Koh Lanta s'affrontent depuis plusieurs semaines au Cambodge. Entre tensions, alliances et trahisons : les participants montrent désormais leurs vrais visages. Cette semaine, c'est Freddy qui en a fait les frais.

Les meilleurs candidats de Koh Lanta la revanche des héros s'affrontent depuis plusieurs semaines au Cambodge et sur TF1. Entre tensions, alliances et trahisons : les participants montrent désormais leurs vrais visages et cette aventure 2012 peut enfin commencer. Cette semaine, c'est Freddy qui en a fait les frais.

La semaine dernière, c'est avec surprise que Wafa, Moussa et Freddy ont découvert que Maud, l'une de leurs supposés alliés a décidé d'éliminer Francis. Tous se rebiffent donc contre la candidate qui les a trahis et qui reste stoïque face à leurs attaques : "Depuis quand suis-je votre alliée ?" lance-t-elle, se rappelant que tous étaient aux petits soins avec elle avant le conseil. Les tensions ne s'apaisent pas. Moussa, qui avait secouru Maud alors qu'elle était blessée à la cheville ne décolère pas : "J'aurais dû te laisser crever sur la plage !"

Après ce dernier conseil, c'est le temps des épreuves. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Bertrand en sort grand vainqueur. Après avoir remporté l'épreuve de confort avec Coumba, qui lui a offert un voyage dans le nord du Cambodge à la rencontre de villageois, le candidat a remporté l'épreuve d'immunité, ce qui le protège des éliminations.

Lors du conseil du 14e jour, les résultats sont serrés, le dernier vote est décisif : c'est finalement Freddy, l'incroyable aventurier, qui est désigné par les autres candidats pour quitter l'aventure. Après quelques discussions stratégiques qui plaçaient déjà l'ancien jaune dans une mauvaise posture, Maud a une fois de plus voté contre les jaunes en choisissant d'éliminer Freddy. Le All Stars de Koh Lanta continue entre stratégies et éliminations sans pitié !

Allison Fourrier

Koh Lanta : La revanche des héros
Koh Lanta 2012 : Coumba menacée de mort sur Facebook !
Koh Lanta 2012 : Bertrand, sa conclusion sur le pacte !
Koh Lanta : Coumba lâche la raison de son départ du plateau !
Koh Lanta : le pacte, Claude, et la petite phrase qui crée la polémique !
voir toutes les news de Koh Lanta : La revanche des héros Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème