Jamais deux sans trois ! Les habitués de Koh Lanta connaissent bien Freddy, le beau blond. Dans cette édition 2012, désignée Koh Lanta, la revanche des héros, Freddy le ch'ti s'est imposé en vrai leader dès la diffusion du premier épisode. Sur l'île comme sur Twitter, tout le monde est bluffé.

Jamais deux sans trois ! Les habitués de Koh Lanta connaissent bien Freddy, le beau blond. Dans cette édition 2012, désignée Koh Lanta, la revanche des héros, Freddy le ch'ti s'est imposé en vrai leader dès la diffusion du premier épisode. Encore plus que le célèbre Teheiura ! Sur l'île comme sur Twitter, tout le monde est bluffé.

Il faut dire que Freddy ne s'est pas pointé en touriste dans Koh Lanta, la revanche des héros. Pour ce troisième essai (après Palau en 2009 et Le Choc des Héros en 2010), il s'est entraîné comme un dingue. Interrogé par Public, Freddy révèle avoir fait plusieurs stages de survie pour apprendre à faire du feu, purifier de l'eau ou encore construire des abris. Ca calme et ça se voit. Carla Bruni, invitée par Denis Brogniart, n'aurait probablement pas suivi le rythme !

Lors du premier épisode de ce Koh Lanta 2012, diffusé samedi sur TF1, Freddy s'est immédiatement distingué, remportant par exemple la première épreuve d'immunité. Sur la plage des jaunes, c'est lui aussi qui a pris les choses en main. Où construire la cabane, où trouver de l'eau et de nourriture, Freddy a tout décidé. Idem au réveil le lendemain quand il a lancé un feu en moins d'un quart d'heure. Un vrai aventurier impressionnant !

Sur Twitter, il a d'ailleurs été au centre de tous les tweets ou presque pendant la diffusion de l'émission. Et si les twittos sont souvent moqueurs, cette fois, ils ont balancé quelques vannes mais pour souligner la force de Freddy. Suffisant pour le mener jusqu'à la victoire ? début de réponse samedi prochain !

Koh Lanta
Maud Garnier (Koh Lanta) enceinte de son premier bébé : elle dévoile son beau baby bump
Pascal (Koh Lanta) accusé de racisme par Karima, il réplique
Koh Lanta 2020 : l'épreuve des poteaux en chiffres et anecdotes
Camille (Koh Lanta) enceinte de son deuxième enfant avec Morgan Schneiderlin
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème