2 photos
Voir le diapo
Alors que Koh Lanta Raja Ampat continue tous les vendredis sur TF1 (cette semaine, l’émission est décalée au jeudi), nos confrères de Puremédias.com viennent de nous apprendre que la chaîne produira très prochainement une nouvelle édition spéciale du jeu regroupant plusieurs anciens de

Alors que Koh Lanta Raja Ampat continue tous les vendredis sur TF1 (cette semaine, l’émission est décalée au jeudi), nos confrères de Puremédias.com viennent de nous apprendre que la chaîne produira très prochainement une nouvelle édition spéciale du jeu regroupant plusieurs anciens de l’émission. Après Le choc des héros et Le retour des héros, l’émission Koh Lanta All Stars 3a de beaux jours devant elle. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus et vous dévoile même le pays de la destination des futurs candidats.

Koh Lanta a toujours la cote sur TF1. La onzième édition du jeu d’aventure, actuellement diffusée sur la première chaîne, récolte de très bonnes audiences. Si bonne que, selon nos confrères du site Puremédias.com, la chaîne TF1 a décidé d’organiser une nouvelle édition spéciale.



Comme dans Le retour des héros en 2010, cette troisième édition spéciale de Koh Lanta regroupera d’anciens candidats de l’émission qui concourront de nouveau pour être élu meilleur aventurier de l’aventure. A savoir que contrairement à l'édition Le choc des héros (2009), nous devrions voir uniquement les anciens candidats de l'émission. Dans Le choc des héros, les anciens de Koh Lanta était opposés à des sportifs.

Selon nos confrères, cette nouvelle édition pourrait compter entre 15 et 20 candidats qui partiront début 2012 pour le Cambodge. Ils devront comme dans chaque Koh Lanta faire face aux conditions climatiques difficiles et au manque de nourriture.

Les deux précédents numéros spéciaux de Koh Lanta avaient sacrés Grégoire (Koh-Lanta : Palawan) et Romuald (Koh-Lanta : Panama). Cette semaine, Koh Lanta sera diffusé non pas le vendredi 11 novembre mais le jeudi 10 novembre 2011 dès 20h45 sur TF1.

Denis Brogniart
District Z comparé à Fort Boyard avec des zombies : de nombreux internautes s'en amusent
District Z : les secrets de la nouvelle émission de TF1
Koh Lanta : Denis Brogniart prêt à quitter l'émission et laisser sa place à un autre animateur ?
Koh Lanta, les 4 terres : l'hommage de Denis Brogniart à Bertrand-Kamal, Diane éliminée
voir toutes les news de Denis Brogniart Découvrir plus d'articles