Friends Trip 3 (exclu) : découvrez le générique ave les Team Ch'tis, Princes, Friends Trip et Wafa
Plus que quatre jours à attendre avant de découvrir Friends Trip 3 sur NRJ 12. Oui c'est long nous sommes bien d'accord, mais pour patienter jusqu'au lundi 24 octobre 2016, PRBK vous propose de découvrir le générique du programme avec les Team Princes, Ch'tis, Wafa et Friends Trip.

Cap sur le Canada

Cette année, les candidats de Friends Trip 3 partent à la conquête du Canada, en passant par Montréal, Ottawa, le Québec et le Mont-Tremblant (où se déroulera l'épreuve finale). Leur but ? Réussir des épreuves de haut niveau afin d'augmenter la cagnotte dont le maximum peut s'élever jusqu'à 100 000 euros, ne pas se faire éliminer et surtout remporter le titre de meilleur ami.

Les Team de Friends Trip se dévoilent dans le générique

Sur la ligne de départ, prévue le 24 octobre 2016, nous retrouvons la Team Friends composée de Mallory, gagnante de la saison 2, Clément et Emilie Amar, la Team Ch'tis avec Geoff, Sophie et Jérémy, la Team Princes avec Geoffrey Bouin, Olivia et Emilia Cheranti et la Team Wafa avec les jumeaux Melih et Semih et Wafa, ancienne candidate de Koh Lanta. Les téléspectateurs ont fait leur connaissance à travers leurs portraits, mais PRBK vous propose aujourd'hui de découvrir en exclu le générique de Friends Trip 3 dans notre diaporama. Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule : le pré-générique de Friends Trip 3 a lui aussi été dévoilé.

Friends Trip 3 : le pré-générique dévoilé
Friends Trip 3
Julia Flabat et Eddy en vacances avec leur fils : grosse frayeur pour la petite famille
Wafa (Friends Trip 3) enceinte de son deuxième enfant : elle dévoile son baby bump 🤰
Julia Flabat et Eddy bientôt parents : la candidate est enceinte de son premier enfant 👶
Giovanni (Friends Trip 3) trompe Sarah en boîte de nuit avec une serveuse 😨
voir toutes les news de Friends Trip 3 Découvrir plus d'articles