2 photos
Voir le diapo
NRJ 12 a annoncé qu'une troisième saison des Anges de la télé-réalité allait voir le jour dès la rentrée. Et parmis les 12 nouveaux candidats, la chaîne annonçait un inconnu, un ex-candidat de Top Chef et un autre de Koh Lanta. Tout de suite, on disait que Moundir  serait LE candidat

NRJ 12 a annoncé qu'une troisième saison des Anges de la télé-réalité allait voir le jour dès la rentrée. Et parmis les 12 nouveaux candidats, la chaîne annonçait un inconnu, un ex-candidat de Top Chef et un autre de Koh Lanta. Tout de suite, on disait que Moundir  serait LE candidat idéal mais pas du tout. C'est Wafa (Koh-lanta Vietnam) qui a été choisie pour partir à New York ! Plus d'infos sur Purefans News by Adobuzz !



Préparez-vous, Les Anges de la télé-réalité 3 arrivent dès la rentrée sur NRJ 12. Après le succès de la saison 2, la chaîne ne pouvait pas manquer l'occasion de retenter l'aventure, cette fois-ci à New York.

Nouveau cadre de vie, nouveaux rêves, nouvelle maison et nouveaux guest stars sont déjà annoncés mais ce qui nous intéresse, c'est surtout les candidats.

Aux dernières nouvelles, on disait que Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) et Mickael Vendetta feraient partie du casting. Aujourd'hui, on apprend que Wafa, une candidate de la dernière saison de Koh Lanta sera candidate de l'aventure.

NRJ 12 précisait qu'un ex-candidat de Koh Lanta ferait partie du casting. Evidemment, le nom du fameux Moundir était sur toutes les lèvres. Mais il semble que le vent ait tourné.

Si vous ne savez pas à quoi ressemble Wafa, on peut vous rafraîchir la mémoire. A sa sortie de Koh Lanta, la belle a posé pour le magazine Entrevue et fait des photos hot qu'elle regrette déjà.

"Je ne veux plus parler de ça. C'est du passé et c'était une erreur et je regrette de les avoir faites. (...) Je veux effacer tout ça" a-t-elle déclaré sur ke plateau de Jean-Marc Morandini.

Enfin, on se demande quand même ce qu'elle va venir chercher à New-York ...

Wafa (Koh-lanta Vietnam)
Wafa (Koh Lanta) amincie : elle a perdu 14 kilos depuis l'accouchement 💪🏼
Wafa (Friends Trip 3) maman : découvrez une photo et le prénom de son bébé
Les Anges de la télé-réalité 3 : Wafa de Koh Lanta candidate
Wafa de Koh-Lanta Vietnam ... Elle regrette ses photos sexy pour Entrevue
voir toutes les news de Wafa (Koh-lanta Vietnam) Découvrir plus d'articles